meaban Morbihan

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.
meaban
Touriste
Messages : 4
Inscription : 02 janv. 2020, 22:23

meaban Morbihan

Message par meaban »

Bonjour à tous, cela fait un moment que je vous consulte sans rien payer, pour piquer ici et là des conseils ou prendre plaisir à lire l’humour qui semble prévaloir ici
J’ai commencé la clarinette quand j’ai arrêté d’être routier en 1990, ensuite ma vie est devenue plus sédentaire et agréable, j’ai pris des cours pendant trois ou quatre ans , depuis on joue tout le temps la soprano d’abord , une rc depuis une dizaine d’années et une basse seller d’occasion (et aussi un saxo soprano que tout le monde prend pour une clar et qui me donne bien des tourments, elle permet de me faire entendre un peu mieux que la basse dans les jam) , cela sera peut-être iconoclaste mais je passe beaucoup de mon temps a jouer en improvisant, en prenant des parties du clavier bien tempéré, ou les morceaux proposés dans une méthode de clarinette basse , je me suis mis à étudier le solfège et l’harmonie depuis quelques années toujours en autodidacte…c’est à dire un peu n’importe comment, mais quelle découverte, j’ai perdu beaucoup de temps
J’aime faire de belles rencontres musicales, (il commence a y avoir beaucoup de « je »……..) j habite ans le Morbihan a côté d’Auray
Avatar de l’utilisateur
L'Altiste
Canard professionnel
Messages : 2960
Inscription : 30 janv. 2015, 13:01
Localisation : Caen
Contact :

Message par L'Altiste »

meaban a écrit : la soprano d’abord , une rc depuis une dizaine d’années et une basse seller d’occasion
Quoi ! Toi aussi !!! Encore un joueur de clarinette basse sur ce forum !

:D

Bienvenue.
. Selmer Alto
. Selmer Bb. Modèle 15 série L
Avatar de l’utilisateur
Zicolafaille
La nouvelle star
Messages : 197
Inscription : 10 juil. 2016, 19:23

Message par Zicolafaille »

Bienvenue et vive la Bretagne !
Tente d'être clarinettiste depuis juillet 2015
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10717
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Bienvenue ! :wink:
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Henri
Chat noir
Messages : 1072
Inscription : 27 mars 2009, 08:51

Message par Henri »

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Gluon
La nouvelle star
Messages : 164
Inscription : 08 nov. 2019, 13:26
Localisation : Morbihan

Message par Gluon »

bienvenue à toi,

et ce d'autant plus qu'on ne doit pas être loin l'un de l'autre puisque j'habite aussi tout à côté d'Auray :P

Gluon
Répondre