meaban Morbihan

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.

meaban Morbihan

Messagepar meaban » Jeu Jan 02, 2020 22:59 pm

Bonjour à tous, cela fait un moment que je vous consulte sans rien payer, pour piquer ici et là des conseils ou prendre plaisir à lire l’humour qui semble prévaloir ici
J’ai commencé la clarinette quand j’ai arrêté d’être routier en 1990, ensuite ma vie est devenue plus sédentaire et agréable, j’ai pris des cours pendant trois ou quatre ans , depuis on joue tout le temps la soprano d’abord , une rc depuis une dizaine d’années et une basse seller d’occasion (et aussi un saxo soprano que tout le monde prend pour une clar et qui me donne bien des tourments, elle permet de me faire entendre un peu mieux que la basse dans les jam) , cela sera peut-être iconoclaste mais je passe beaucoup de mon temps a jouer en improvisant, en prenant des parties du clavier bien tempéré, ou les morceaux proposés dans une méthode de clarinette basse , je me suis mis à étudier le solfège et l’harmonie depuis quelques années toujours en autodidacte…c’est à dire un peu n’importe comment, mais quelle découverte, j’ai perdu beaucoup de temps
J’aime faire de belles rencontres musicales, (il commence a y avoir beaucoup de « je »……..) j habite ans le Morbihan a côté d’Auray
meaban
Touriste

Messagepar Le Bassiste » Jeu Jan 02, 2020 23:07 pm

meaban a écrit: la soprano d’abord , une rc depuis une dizaine d’années et une basse seller d’occasion

Quoi ! Toi aussi !!! Encore un joueur de clarinette basse sur ce forum !

:D

Bienvenue.
« Cette clarinette remplacera très certainement dans un temps très rapproché la clarinette en bois" (publicité Selmer pour la clarinette en métal, 1927).
Le Bassiste
Chat noir

Messagepar Zicolafaille » Ven Jan 03, 2020 2:34 am

Bienvenue et vive la Bretagne !
Tente d'être clarinettiste depuis juillet 2015
Zicolafaille
La nouvelle star

Messagepar Dim » Ven Jan 03, 2020 8:07 am

Bienvenue ! :wink:
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Dim
La Castafiore !

Messagepar Henri » Ven Jan 03, 2020 10:00 am

Bienvenue !
Henri
Chat noir

Messagepar Gluon » Ven Jan 03, 2020 11:43 am

bienvenue à toi,

et ce d'autant plus qu'on ne doit pas être loin l'un de l'autre puisque j'habite aussi tout à côté d'Auray :P

Gluon
Gluon
Curieux

Retourner vers Présentation