Concerts, rencontre, évènepent clarinettistique

Annonces : Stage, concert, Master class, académie, salons, rencontres ...

Concerts, rencontre, évènepent clarinettistique

Messagepar jp » Mar Nov 26, 2019 13:43 pm

Alors...
Je co-organise un évènement autour de la clarinette, et... ben c'est le moment pour commencer à en parler dans le forum.
J'en ai déjà parlé, je suis artiste associé d'un festival occitan "Mai que Mai", qui a lieu pendant la semaine de l'ascension.
Le lieu : Colombière sur Orb, lieu magnifique dans la vallée de l'Orb, proche de Bédarieux, Montpellier, Béziers...

Le vendredi 22 mai 2020, se tiendra, sur ma proposition, une "journée de la clarinette" à ce festival. Pendant la journée auront lieu (au moins) 4 stages :
- EricW proposera "initiation à la musique des Balkans"
- Je proposerai... je sais pas bien encore, mais il y aura "techniques spéciales" (slap, souffle continu, et autres), lecture d'une grille d'accords et comportement du bassiste (mais ce sera pour tous les clarinettistes qui ont envie, pas que pour les bassistes).
- Marie Mazille qui fera sans doute "musique d'ensemble occitane" pour ensemble de clarinettes
- Marie Mercier qui fera aussi un stage mais... on en en cours de négociation pour le thème.

Le soir, il y aura en bal (folk) les frères de Sac Quartet, avec les deux Marie :mrvert: :mrvert:

Posez vos questions, promettez-moi de venir, proposez-moi des trucs (en rapport avec la clarinette, ou pas :mrvert: :mrvert: ).
J'aimerais bien qu'on y parle lutherie aussi, mais pour le moment c'est secret.

jp
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
jp
Slap's King

Messagepar EricW » Mar Nov 26, 2019 18:58 pm

C'est promis, je viens :mrvert: :mrvert:

oui bon ok je :arrow:

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
EricW
Infidèle de la première heure

Messagepar jp » Mar Nov 26, 2019 21:17 pm

Ah tiens, une vidéo avec Marie Mercier.
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
jp
Slap's King

mai que mai

Messagepar Laulak » Ven Nov 29, 2019 1:08 am

J'adorerais venir , mais principe de réalité oblige, je ne promets rien, ça va dépendre de mes finances. Je participerais bien au stage de musique occitane si mon (petit) niveau me le permets.
Laulak
Touriste

Retourner vers Evenements