ttderé

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.
Avatar de l’utilisateur
ttderé
Touriste
Messages : 4
Inscription : 30 août 2019, 16:11
Localisation : ARS en Ré
Contact :

ttderé

Message par ttderé »

j'ai 71 ans et commence ma 3ième année de clarinette ! Totalement ignorant de la musique instrumentale j'ai tout débuté avec elle : la lecture des notes, des rythmes, des partitions ...C'est passionnant mais je ne progresse pas assez vite à mon goût ! ma femme ( marié depuis 3 ans ) est musicienne et m'aide beaucoup; j'ai bien de la chance même si son instrument est bien éloigné du mien : l'alto !
J'ai 45 de cours par semaine en école de musique...c'est peu mais suffisant pour se sentir suivi ...
Mes instruments : Une Buffet prodige ( en ABS) et depuis peu une E13 que je n'ose pas encore trop jouer car elle est neuve ...
A bientôt avec vous pour s’entraider, se soutenir et peut-être se rencontrer, car c'est mon but en fait : jouer ensemble !
Thierry
Henri
Chat noir
Messages : 1072
Inscription : 27 mars 2009, 08:51

Message par Henri »

Bienvenue Thierry de l'île de Ré !
Habiter sur une note, quoi de mieux pour faire de la musique :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ver0-0
Chat noir
Messages : 1259
Inscription : 18 janv. 2015, 09:32
Localisation : 77

Message par Ver0-0 »

Bienvenue! la passion nous prend à n'importe quel âge! bonne continuation :)
Clarinette depuis le 1er octobre 2014- ClarinetteSib prestige -B40lyre- Clarinette basse BC ut prestige B40-
Laulak
Curieux
Messages : 90
Inscription : 04 févr. 2019, 22:33
Localisation : 35 Saint Malo

Bienvenue

Message par Laulak »

Bienvenue sur le forum Thierry,
De mon côté, j'ai commencé il y a seulement un an la clarinette, et comme toi, j'aimerais jouer avec d'autres clarinettiste, aussi j'espère que nous aurons rapidement l’occasion de le faire...
Avatar de l’utilisateur
ttderé
Touriste
Messages : 4
Inscription : 30 août 2019, 16:11
Localisation : ARS en Ré
Contact :

Message par ttderé »

Bonjour et merci pour vos petits messages de bienvenu !
Répondre