Gabriel

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.
Avatar de l’utilisateur
Toineclar
Cowboy
Messages : 957
Inscription : 07 juin 2019, 20:09

Message par Toineclar »

Pierolivier a écrit :
Toineclar a écrit :
Pierolivier a écrit : Alors, comment dire... probablement que le second degré n'est pas toujours évident pour les non francophone de naissance :wink:
PO
Oh putain la pirouette !!! En tout cas à la place de Cloenette (et de Papypouet), j'aurais moyennement apprécié malgré l'émoticone (débile) "wink"
En tout cas la "non francophone de naissance" lit mieux le français, voire le breton que certains ici !!!
4 messages, pas de post de présentation et déjà donneur de leçons ?
Nous avons quelques règles de bonne éducation sur ce forum, elles ne sont pas nombreuses mais nous sommes vigilant à ce qu'elles soit respectées.
Pierolivier / modérateur
Désolé chef !

Je suis inscrit depuis peu, et je me contente de lire des sujets pour la plupart anciens (il y a peu de sujets nouveaux et l'activité parait assez faible): je n'ai donc pas eu beaucoup d'occasions d'intervenir.

J'ai dû mal interpréter les réponses à papypouet et à cloenette: j'y ai vu de la condescendance, injustifiée vu la mauvaise lecture qui avait été faite du post de Papypouet. Je me suis certainement trompé, désolé.

Je suis moi aussi très attaché au respect des personnes (et également de l'orthographe). On va donc très bien s'entendre.

Pour ma présentation, j'ai zappé: je vais donc réparer ça incessamment sous peu !
Avatar de l’utilisateur
cloénette
5RVlyrette
Messages : 1749
Inscription : 21 mars 2015, 14:00
Localisation : une anglaise échoué en Occitanie

Message par cloénette »

Toineclar a écrit :
J'ai dû mal interpréter les réponses à papypouet et à cloenette: j'y ai vu de la condescendance, injustifiée vu la mauvaise lecture qui avait été faite du post de Papypouet. Je me suis certainement trompé, désolé.
on est deux dans ce cas ;) je n'ai toujours pas compris le second degré je pensai vraiment que PO n'avait pas bien lu :) mais bon ce n'est pas la 1ere fois qu'on mettra ça sur le dos de mon mauvais français :)
non.. ce n'est pas un saxo...
Papypouet
Tentacule géant
Messages : 535
Inscription : 16 mars 2018, 11:06

Message par Papypouet »

Bin j'ai rien compris .
On me traite de pirouette.
Pourkoi pas pirouette cacaouette.
Quand on dit que je suis un geek débile et acronyme , men fou ,
Je sė pa se ke sa veu dire.
Tsss je rigole.
Bienvenue dans ce forum , où souvent , les thèmes les plus tragiques , sont heureusement tournés en dérision.
Répondre