Toineclar

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.
Avatar de l’utilisateur
Toineclar
Cowboy
Messages : 957
Inscription : 07 juin 2019, 20:09

Toineclar

Message par Toineclar »

Le chef m'ayant gentiment fait remarquer mon oubli impardonnable, et afin d'éviter de lourdes sanctions à la hauteur de mon forfait, je me présente:

Je vous ai beaucoup lus, j'ai été très intéressé par plein de sujets. Je me suis donc inscrit pour éventuellement participer aux débats.
Je joue depuis presque 60 ans en amateur exclusivement (avec quelques arrêts de jeu quand même), et seul avec mon PC pour m'accompagner.

J'ai actuellement deux Buffet, une en sib et une en la. (J'en ai eu quelques autres avant).

Je me débrouille pas trop mal au niveau entretien, tout seul aussi: Learning by doing !
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7080
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Message par Pierolivier »

Toineclar a écrit :Le chef m'ayant gentiment fait remarquer mon oubli impardonnable, et afin d'éviter de lourdes sanctions à la hauteur de mon forfait, je me présente:

Je vous ai beaucoup lus, j'ai été très intéressé par plein de sujets. Je me suis donc inscrit pour éventuellement participer aux débats.
Je joue depuis presque 60 ans en amateur exclusivement (avec quelques arrêts de jeu quand même), et seul avec mon PC pour m'accompagner.

J'ai actuellement deux Buffet, une en sib et une en la. (J'en ai eu quelques autres avant).

Je me débrouille pas trop mal au niveau entretien, tout seul aussi: Learning by doing !
Le chef te souhaite la bienvenue :wink:
PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Avatar de l’utilisateur
cloénette
5RVlyrette
Messages : 1749
Inscription : 21 mars 2015, 14:00
Localisation : une anglaise échoué en Occitanie

Message par cloénette »

L'anglaise au français pitoyable aussi :)
non.. ce n'est pas un saxo...
Laulak
Curieux
Messages : 90
Inscription : 04 févr. 2019, 22:33
Localisation : 35 Saint Malo

Toineclar

Message par Laulak »

Le chef a bien fait de te rappeler à l'ordre, jouer depuis soixante ans de la clarinette ça méritait d'être dit, ça fait rêver les vieilles débutantes :D
La Bienvenue à toi
Avatar de l’utilisateur
Toineclar
Cowboy
Messages : 957
Inscription : 07 juin 2019, 20:09

Message par Toineclar »

Merci chef !
Thank you so much Cloenette !
Merki Laulak !
Papypouet
Tentacule géant
Messages : 535
Inscription : 16 mars 2018, 11:06

Message par Papypouet »

Bijour Bienvenue sur LE forum de la clarinette.
Biz a+
Avatar de l’utilisateur
lebis
Tentacule géant
Messages : 557
Inscription : 27 nov. 2017, 07:57
Localisation : Houdeng-Goegnies, Hainaut, Belgique

Message par lebis »

Bienvenue
"Mi-La-Mi"ties
Isabelle
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Juste histoire que ça n'abuse personne (et en plus on te l'avait promis) :

Bon retour ici même Clair et net

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7080
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Message par Pierolivier »

Et oui welcome back Nanard :wink:
Le Chef
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Avatar de l’utilisateur
Ver0-0
Chat noir
Messages : 1259
Inscription : 18 janv. 2015, 09:32
Localisation : 77

Message par Ver0-0 »

ahhhhhhh!!!!! heureuse de te retrouver!
Clarinette depuis le 1er octobre 2014- ClarinetteSib prestige -B40lyre- Clarinette basse BC ut prestige B40-
Henri
Chat noir
Messages : 1072
Inscription : 27 mars 2009, 08:51

Message par Henri »

EricW a écrit :Juste histoire que ça n'abuse personne (et en plus on te l'avait promis) :

Bon retour ici même Clair et net

E.
Je n'ose y croire !!
Avatar de l’utilisateur
Mikosax
Chat noir
Messages : 1149
Inscription : 12 déc. 2007, 08:59
Localisation : Entre la ville de la moutarde et le village du Chambertin
Contact :

Message par Mikosax »

Nanard est de retour, alléluia ! C’est clair et net...

Passé, au gré de mes désagréments de santé, à l'euphonium et au trombone je n'ai plus de légitimité à intervenir sur le forum, mais j'ai toujours plaisir à passer prendre des nouvelles des 'anchois' ;-)

Amical salut à toi Toineclar et à tous les autres.
Membre de l' Harmonie des cheminots de Dijon

Quelques notes sur le Jazz, et la musique : Ressources Jazz
et, entre autres, des notes et 'tips' sur le logiciel MuseScore
Papypouet
Tentacule géant
Messages : 535
Inscription : 16 mars 2018, 11:06

Message par Papypouet »

Ah !!!!!
l'euphonium
en voila un truc qui remplit la salle de concert
pis au moins , y a pas de fissures ni de anches de guingois
j"adore
biz a+
Avatar de l’utilisateur
Clarafon
Administator (aïe)
Messages : 86
Inscription : 10 janv. 2006, 12:21

Message par Clarafon »

Toineclar a écrit :
Tu vois, malgré mes graves troubles psychiatriques fort justement diagnostiqués par un expert autoproclamé en la matière sur ce forum, et grâce à un traitement intensif , régulier et soutenu à base de mépris et d'ignorance, j'arrive encore à sortir quelques belles conneries !!! :mrvert:
Mépris, effectivement pour les membres de ce forum qui ont déjà souhaité 4 fois en toute innocence la bienvenue à un supposé nouveau membre qui intervient très régulièrement ici depuis 2006 sous 4 pseudos différents : Nanard, Clair et net, Paul84 aujourd'hui Toineclar. Et demain ?
Ignorance, ou encore mépris ? pour les règles élémentaires de courtoisies pratiquées généralement sur les forums et en particulier sur celui-ci.
Inconstance, assurément dans tes décisions :
Paul84 a écrit :Mais cher ami, pouvez-vous douter un seul instant que je ne sache pas pertinemment qu'une adresse IP puisse permettre de savoir qui s'inscrit à nouveau sur un forum ?
J'ai déjà demandé la suppression de l'autre profil, merci de faire le nécessaire pour celui-là aussi.
J'ai passé des moments extraordinaires ici, avec des gens compétents, d'autres attachants en plus, j'ai rencontré certains et certaines réellement ou via le net. Je garde des contacts, bizarrement avec des membres qui ne viennent plus ou très peu, allez savoir pourquoi (enfin, perso, je sais !)...
Ce forum à mon avis a fait le tour de ce qui pouvait être dit sur notre instrument. On passe son temps à répéter les mêmes choses, à parler des mêmes sujets.
Depuis quelque temps, le sujet unique, c'est la basse, celui ou celle qui se procurera la plus belle, la plus facile, la plus ceci ou cela.
Moi, je veux bien, mais dans ce cas, comme je l'ai déjà dit, rebaptisez le forum !
Merci quand même pour tout ce que j'ai pu acquérir ici, j'espère aussi parfois avoir pu être utile.
Je regrette vraiment le forum que j'ai connu au début, simple, riche, tolérant, ouvert, qualités qui pour moi ont disparu petit à petit.
Allez, comme on dit à Brest, "bon vent" à toutes et à tous !
Avatar de l’utilisateur
Ver0-0
Chat noir
Messages : 1259
Inscription : 18 janv. 2015, 09:32
Localisation : 77

Message par Ver0-0 »

On a chacun notre caractère, et Nanard est peut être un peu soupe au lait? en tout cas il m'a bien aidé quand j'ai cassé ma clarinette avec beaucoup de patience et de bienveillance ( et y'a pas que moi )alors quelque soit son pseudo, je suis contente de le revoir!
Clarinette depuis le 1er octobre 2014- ClarinetteSib prestige -B40lyre- Clarinette basse BC ut prestige B40-
Répondre