Vernissage d'exposition + clarinette(s)

Annonces : Stage, concert, Master class, académie, salons, rencontres ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Vernissage d'exposition + clarinette(s)

Message par EricW »

Bonjour tout le monde

J'interviendrai en solo dans le cadre du vernissage d'une exposition à La Roque d'Anthéron dimanche 26 mai. Toutes les précisions ici :

Au programmes : quelques morceaux disséminés ça et là, et beaucoup d'impro.

http://www.vents-sauvages.fr/nouvelles/ ... niere.html

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
lagon
La nouvelle star
Messages : 139
Inscription : 01 janv. 2016, 13:36
Localisation : Lyon

Message par lagon »

J'ai écouté, j'adore, et j'admire, quand je serai grande j'essaierai de m'approcher de cela :-)

(par contre, 2019, et les sites statiques en org-mode,... )
lagon, clarinettiste plus-débutante mais pas-experte-non-plus :-)
sib: Selmer 10G - 1971 + B45 / Pedler 1940's
alto : Leblanc + becs Leblanc/B40/B44 en cours de test.
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

lagon a écrit :J'ai écouté, j'adore, et j'admire, quand je serai grande j'essaierai de m'approcher de cela :-)

(par contre, 2019, et les sites statiques en org-mode,... )
Eh ben justement, c'est un tas d'enquiquinements en moins... c'est la dévolution tranquille :mrvert:
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Bravo, les enregistrements sont vraiment nickels
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
L'Altiste
Canard professionnel
Messages : 2966
Inscription : 30 janv. 2015, 13:01
Localisation : Caen
Contact :

Message par L'Altiste »

Oui, c'est vraiment chouette, bravo !
. Selmer Alto
. Selmer Bb. Modèle 15 série L
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Merci !
Bon, c'est un peu de la pub mensongère dans la mesure ou je serai en solo et que je ne jouerai pas un de ces morceaux. C'est juste histoire de planter l'ambiance. :wink:

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
edp
Coucou Palôma !
Messages : 3234
Inscription : 09 avr. 2007, 22:38
Localisation : IDF

Message par edp »

Bravo EricW. C'est vrai que la pub mensongère donne envie :D
Cor de basset, clar sib, clar basse
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

EricW a écrit :Merci !
Bon, c'est un peu de la pub mensongère dans la mesure ou je serai en solo et que je ne jouerai pas un de ces morceaux. C'est juste histoire de planter l'ambiance. :wink:

E.
Je me rends compte que ma phrase prête à confusion : plutôt que "je ne jouerai pas un de ces morceaux" je devrais dire "parmi ces morceaux il y en a un que je ne jouerai pas", faute de quoi ça serait vraiment ultra mensonger comme pub !

Et merci edp :wink:
E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5313
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par jp »

Ah ouais! Super. Anda Jaleo tu as chopé où l'accompagnement? J'ai la version de Loureau. Je savais pas que c'étai un trad.
jp
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

jp a écrit :Ah ouais! Super. Anda Jaleo tu as chopé où l'accompagnement? J'ai la version de Loureau. Je savais pas que c'étai un trad.
jp
Héhé moi non plus je savais pas que c'était un trad à la base. C'est en fouinant que j'ai fini par découvrir ça. L'accompagnement ? C'est moi qui l'ai fait en m'inspirant librement de celui de Lourau/Bojan Z. J'ai même osé commettre le contrechant à la flûte trav :roll: (ça serait bien plus joli au kaval, mais là c'est hors de portée pour moi).

Je suis allé faire un petit bout d'essai hier en fin de journée à l'atelier où ça va se passer. Ils faisaient l'accrochage des œuvres. Le peu que j'ai joué ça leur a trop plus aux plasticiennes, donc je sens que je vais bien m'éclater dimanche.

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
iblix
Canard professionnel
Messages : 2843
Inscription : 11 févr. 2009, 12:40
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par iblix »

Super classe !
Je serais bien venue si c'était pas à 1000 km de chez moi. :mrvert:

Très beau les morceaux. J'aime beaucoup ton son, aux différents instruments. (Tu t'en tires très bien à la flûte traversière, chouette son plein de souffle. Bon c'est sûr qu'au kaval ça dépoterait, mais je comprends très bien le souci arg !)
Brian: "You have to be different!"
The Crowd: "Yes, we are all different!"
Small lonely voice: "I'm not!"
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

iblix a écrit :Super classe !
Je serais bien venue si c'était pas à 1000 km de chez moi. :mrvert:

Très beau les morceaux. J'aime beaucoup ton son, aux différents instruments. (Tu t'en tires très bien à la flûte traversière, chouette son plein de souffle. Bon c'est sûr qu'au kaval ça dépoterait, mais je comprends très bien le souci arg !)
Merci :wink:

Ah oui, c'est sûr, la téléportation en étant où elle en est, ça fait un peu chaud pour juste une performance :mrvert:
Et oui, tu as trouvé le mot pour le kaval : arg, c'est tout à fait ça (voire argl ou argh) :mrvert:
Et mouaip, je te trouve bien indulgente sur la flûte : j'ai tendance à trouver qu'il y a plus de souffle que de son :mrvert:

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Petit retour : je me suis régalé :D

J'avoue que j'étais pas fier au départ : assurer une performance tout seul, c'était inédit pour moi, et j'en menais pas large ! Mais ça l'a fait. J'ai partagé le temps entre morceaux joués dans une petite cour d'une vieille maison, chouette lieu, et impros dans l'atelier où étaient exposées les œuvres. Je pense qu'il y aura des vidéos (au départ je devais emmener mon H4 pour faire la prise de son, et puis je l'ai oublié, donc ça sera certainement son téléphonique. Pourvu que ça soit pas cadré verticalement, sinon comme dirait iblix des petits chats vont encore mourir...)

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Répondre