inscription Clarafon

Vous avez une question ? La réponse est là !
Thierry67
Curieux
Messages : 87
Inscription : 18 mai 2018, 09:13
Localisation : Bas Rhin

inscription Clarafon

Message par Thierry67 »

Bonjour,
j'ai adhéré hier à Clarafon.
Comme précisé dans la procédure, j'ai fait parvenir à un administrateur et à "Clarafon" un mail avec les indications demandées.
Ces mails sont resté bloqués dans la "boîte d'envoi" et n'apparaissent pas dans "messages envoyés".
Je crains d'avoir fait une mauvaise manip.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
Quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console...
Avatar de l’utilisateur
cloénette
5RVlyrette
Messages : 1749
Inscription : 21 mars 2015, 14:00
Localisation : une anglaise échoué en Occitanie

Message par cloénette »

Je crois que ca veut dire que ton message a pas encore ete lu par le destinataire
non.. ce n'est pas un saxo...
Avatar de l’utilisateur
jarjatte
Chat noir
Messages : 1006
Inscription : 08 janv. 2008, 08:58
Localisation : Palaiseau

Message par jarjatte »

Bonjour Thierry, merci pour l'inscription et la cotiz, nous avons bien recu le paiement via Paypal. Ton compte sera rapidement débloqué. Vincent
Essaie toujours pour voir
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

c'est fait
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
jarjatte
Chat noir
Messages : 1006
Inscription : 08 janv. 2008, 08:58
Localisation : Palaiseau

Message par jarjatte »

merci Dim
Essaie toujours pour voir
Bénédicte
Curieux
Messages : 96
Inscription : 11 août 2018, 19:02
Localisation : Paris

Message par Bénédicte »

Je me greffe à la conversation...

Je viens tout juste de réaliser que clarafon était une asso et que je pourrais éventuellement y adhérer... c'est ouvert à tous les membres du forum? Vu le temps passé par les uns et les autres à répondre aux questions, à modérer, etc., je voudrais bien contribuer !

Est-ce que l'asso a une activité ces temps-ci?

Bon weekend tout le monde!

Béné
Avatar de l’utilisateur
edp
Coucou Palôma !
Messages : 3234
Inscription : 09 avr. 2007, 22:38
Localisation : IDF

Message par edp »

Bonjour Bénédicte,

Actuellement, l'association est moins active en organisation de journées, ce qu'elle faisait à l'origine. Cela n'empêche pas suivant les bonnes volontés et le temps dont disposent les membres d'organiser des choses.

Sa très modique cotisation permet actuellement surtout de financer l'hébergement du forum, car cela a un coût et nous sommes tous contents que le forum existe [d'ailleurs il faudra que je renouvelle mon adhésion, tiens !]

Etre membre te donne accès à d'autres rubriques, notamment partage de partitions et une rubrique de discussion sur des décisions à prendre relatives à l'assoc, au forum.
Cor de basset, clar sib, clar basse
Bénédicte
Curieux
Messages : 96
Inscription : 11 août 2018, 19:02
Localisation : Paris

Message par Bénédicte »

edp a écrit :Bonjour Bénédicte,

Actuellement, l'association est moins active en organisation de journées, ce qu'elle faisait à l'origine. Cela n'empêche pas suivant les bonnes volontés et le temps dont disposent les membres d'organiser des choses.

Sa très modique cotisation permet actuellement surtout de financer l'hébergement du forum, car cela a un coût et nous sommes tous contents que le forum existe [d'ailleurs il faudra que je renouvelle mon adhésion, tiens !]

Etre membre te donne accès à d'autres rubriques, notamment partage de partitions et une rubrique de discussion sur des décisions à prendre relatives à l'assoc, au forum.
Bonjour,

merci pour les infos! Je vais adhérer, ne serait-ce que pour soutenir à ma modeste mesure le forum (et si vous avez besoin d'infos juridiques en échange de vos nombreux tuyaux de clarinettistes, je suis dispo!)

Sur ce, j'ai des exercices de douzième à faire moi... :lol:

Bizz

Béné
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Bénédicte a écrit : Bonjour,

merci pour les infos! Je vais adhérer, ne serait-ce que pour soutenir à ma modeste mesure le forum (et si vous avez besoin d'infos juridiques en échange de vos nombreux tuyaux de clarinettistes, je suis dispo!)

Sur ce, j'ai des exercices de douzième à faire moi... :lol:

Bizz

Béné
Bonjour,

A priori on a pas de soucis de ce côté là, mais sait-on jamais, je pense que le bureau retiendra donc ta proposition.

Comme dit edp, en ce moment il y a comme qui dirait une baisse de motivation sur l'organisation d'événements & rencontres diverses, cf la dernière tentative de rencontre intergalactique choucroute qui semble avoir fait long feu (mais on pourrait tout aussi bien reprendre le premier post de Vero-o dans ce fil en disant de façon optimiste qu'on est bien partis pour que ça se passe cet hiver, saison propice à la choucroute s'il en est ! :D )

Bienvenue dans l'arrière boutique du forum :wink:

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
Ver0-0
Chat noir
Messages : 1259
Inscription : 18 janv. 2015, 09:32
Localisation : 77

Message par Ver0-0 »

La choucroute ca mijote longtemps.... et c'est toujours de saison!
Et le prez il est ou d'ailleurs????
Clarinette depuis le 1er octobre 2014- ClarinetteSib prestige -B40lyre- Clarinette basse BC ut prestige B40-
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Ver0-0 a écrit :Et le prez il est ou d'ailleurs????
Houla alors ça !... Dim ? Des news du prez ?

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

EricW a écrit :Houla alors ça !... Dim ? Des news du prez ?
aux dernières il allait bien :wink:
Mais ça fait un bail qu'il n'intervient plus sur le forum, en revanche il est toujours partant quand il s'agit de se faire une chouille entre clarinettistes.

Après pour les rencontres éventuelles on pourrait déjà définir si ce qui est souhaité c'est juste se réunir, tchatcher, jouer, picoler...comme ça été le cas les deux dernières à Soissons et en Auvergne, ou bien plus dans un esprit de stage comme c'était le cas avec les journées clés de 12 ou il est question d'intervenants, d'organisation, etc...
Je sais que certains ne sont pas venus aux dernières par manque de contenu.

Donc contenu ou contenants ? :lol:
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
Sapin
Chat noir
Messages : 1584
Inscription : 10 oct. 2014, 16:58
Localisation : CH

Message par Sapin »

Personnellement je suis plus intéressé par quelque chose dans le style de ce qu'on avait fait à Soissons, c'était franchement sympa...
Avatar de l’utilisateur
edp
Coucou Palôma !
Messages : 3234
Inscription : 09 avr. 2007, 22:38
Localisation : IDF

Message par edp »

Ah bah avec les intervenants ça avait été super sympa aussi, mais ce n'est pas du tout le même taf ...
Cor de basset, clar sib, clar basse
Avatar de l’utilisateur
patrickt
Touriste
Messages : 45
Inscription : 13 juin 2016, 12:49
Localisation : Israël

adhésion Clarafon

Message par patrickt »

Bonjour a tous
J'ai deux mails coincés dans ma boite qui ne pas partis :(
Y a t il une bonne âme pour voir ce qui se passe
Par avance mille et un merci
Patrick
ClarinetteBC RC Greenline Bec B45 , Yamaha Tenor YTS 62, Yanagisawa Soprano S900, Akaí EWI 4000S
Répondre