Papylyon

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.
Papylyon
Touriste
Messages : 2
Inscription : 09 avr. 2019, 16:33

Papylyon

Message par Papylyon »

Bonjour à tous . Je suis maintenant Papylyon ,.j étais jusqu’à à l an dernier jean69650 .quelques problèmes de santé m ont éloigné du site . Je joue actuellement essentiellement du cor ,basset Buffet C . Et accessoirement de la basse à l ut de Buffet C également . Je dispose d un petit répertoire d instruments à vent en fa (cor anglais cor de basset cor français) ,le répertoire Perso pour cor de basset étant bien limité . Ce serait sympa si nous pouvions l enrichir ensemble . Mes partitions sont souvent avec les arrangements pour piano J’espère pouvoir participer longtemps à vos échanges de tous niveaux bien sympathiques .
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Eh bien rebienvenue alors ! Mais tu ne préfères pas reprendre ton ancien pseudo ? Si c'est une histoire de mot de passe oublié on peut toujours te le réinitialiser.

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
cloénette
5RVlyrette
Messages : 1749
Inscription : 21 mars 2015, 14:00
Localisation : une anglaise échoué en Occitanie

Message par cloénette »

Et bien re bienvenue a toi alors! Esperons que les soucis de santé ne soient qu un mauvais souvenir maintenant.
Place a la musique!
:)
non.. ce n'est pas un saxo...
Papypouet
Tentacule géant
Messages : 535
Inscription : 16 mars 2018, 11:06

Message par Papypouet »

Bijour
Re Bienvenue
Papylyon ou papillon?
Ttsss je rigole .
Biz a+
Papylyon
Touriste
Messages : 2
Inscription : 09 avr. 2019, 16:33

Présentation

Message par Papylyon »

EricW a écrit :Eh bien rebienvenue alors ! Mais tu ne préfères pas reprendre ton ancien pseudo ? Si c'est une histoire de mot de passe oublié on peut toujours te le réinitialiser.

E.
Salut Éric
Tu as bien raison . Si tu peux me rebrancher sur jean69650 ce serait sympa
Nouveau mot de passe. , celui de papylyon
Amicalement
J.
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Papylyon a écrit : Nouveau mot de passe. , celui de papylyon
Amicalement
J.
Ça je vais pas pouvoir faire (tu penses bien qu'on a pas accès aux mots de passe des membre, ça serait big brother pour le coup !)
Je te réinitialise ça et je te dis en mp quel mot de passe j'ai mis (à toi de le changer ensuite).

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

et il faut que tu nous dises sous quel identifiant tu souhaites être membre de l'asso puisque tu as cotisé
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
lebis
Tentacule géant
Messages : 557
Inscription : 27 nov. 2017, 07:57
Localisation : Houdeng-Goegnies, Hainaut, Belgique

Message par lebis »

Bienvenue
"Mi-La-Mi"ties
Isabelle
Répondre