Viggiz

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.
Avatar de l’utilisateur
Viggiz
Touriste
Messages : 7
Inscription : 28 janv. 2019, 14:40

Viggiz

Message par Viggiz »

Bonjour,
Je suis Victor, 37 ans, un peu clarinettiste depuis une dizaine d’année (Sib et basse) mais surtout saxophoniste depuis mes 11 ans. La clarinette a vraiment tout pour elle (le son, la tessiture, les graves !) mais en tant que saxophoniste, je lutte continuellement avec ce satané douzoiement !
Je suis également ingénieur et passionné par l’acoustique musicale et l’électronique et me suis lancé dans le développement d’accessoires pour instruments à vent. Je me suis donc inscrit principalement en tant qu’inventeur du système intraMic (pour la prise de son des instruments à vent) afin de répondre aux éventuelles questions. Mais je suis quand même un visiteur occasionnel de ce forum depuis plusieurs années pour glaner quelques infos utiles sur la clarinette et la prise de son. Vous n’êtes d’ailleurs pas pour rien dans ce projet car lorsque je cherchais à utiliser des effets, j’ai trouvé sur ces pages de nombreuses infos sur les différents capteurs, qui ont été un point de départ pour mes recherches !
N’hésitez pas à m’indiquer si ce genre de pratique est inapproprié dans ce forum, loin de moi l’idée de faire du marketing agressif !
Merci et à bientôt !
Henri
Chat noir
Messages : 1072
Inscription : 27 mars 2009, 08:51

Message par Henri »

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
lebis
Tentacule géant
Messages : 557
Inscription : 27 nov. 2017, 07:57
Localisation : Houdeng-Goegnies, Hainaut, Belgique

Message par lebis »

Bienvenue
"Mi-La-Mi"ties
Isabelle
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Bienvenue ! :wink:
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
Viggiz
Touriste
Messages : 7
Inscription : 28 janv. 2019, 14:40

Message par Viggiz »

Merci à tou(te)s! :D
Avatar de l’utilisateur
Claquéoz
Dieu grec
Messages : 303
Inscription : 22 nov. 2016, 22:02
Localisation : Jura suisse

Message par Claquéoz »

Tiens, un gars branché :lol: , bienvenue!
Avatar de l’utilisateur
Ametza
Tentacule géant
Messages : 556
Inscription : 21 mai 2014, 18:37
Localisation : Pays d'Aliénor

Message par Ametza »

Bienvenue parmi nous…..
Cordialement,

Les pieds sur terre, le coeur en mer.
Papypouet
Tentacule géant
Messages : 535
Inscription : 16 mars 2018, 11:06

Message par Papypouet »

Bijour
Bienvenue
A+ biz
Répondre