Le Bassiste, c'est pour toi ça. Je verrai si je peux me libérer c'est un peu chaud à cette période
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks Association "En Coulisses" Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
Merci, je promets rien, ma visibilité d'agenda est restreinte.
« Cette clarinette remplacera très certainement dans un temps très rapproché la clarinette en bois" (publicité Selmer pour la clarinette en métal, 1927). . Selmer Alto & bec C* . Selmer Sib. série L & bec C85
Bon moi j’y vais finalement. Je ne sais pas si je verrai quelqu’un ou pas ...
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks Association "En Coulisses" Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
Ils sont vraiment super. S’ils passent à côté de chez vous surtout pas d’hésitation, foncez.
J'aurais bien voulu être des vôtres... Ca fait envie
Pour info ils passent le vendredi 14 juin à l'Espace Paul Valéry, Le Plessis Trévise. C'est en région parisienne. Je sais c'est dans longtemps mais c'est le seul endroit à peu près accessible pour moi sans traverser a la France.