Deux nouveaux releves Django-Rostaing

On en cherche, on en trouve et on en parle ici.
PapsPier
Dieu grec
Messages : 269
Inscription : 08 juil. 2010, 11:39

Deux nouveaux releves Django-Rostaing

Message par PapsPier »

Apres une longue pause, je me remets a relever les enregistrements de Django avec le quintette a clarinette. En l occurence, le quintette de Rostaing, Vees, Jourdan, Soudieux, meilleure formation car ils ont beaucoup joue ensemble et ca s entend.

Deux releves de la session du 4 octobre. Ils jouaient dans l apres midi au club de Barclay et le soir ils enregistraient pour Barclay. Excellente session ou Django joue en electrique avec un son tres maitrise Topsy, Mano, Insensiblement etc.

Les deux releves du jour sont Blues Primitif et Moppin the bride. A noter un tres beau chorus de Rostaing accompagne uniquement de la batterie sur Moppin the bride.

Django New Quintett Releves

Enjoy!

Les deux autres releves manquants, Insensiblement et Gypsy with a song, pour cette session arrivent bientot (je m occuperais des play along plus tard).

Vos remarques, critiques et encouragements sont toujours les bienvenus
Himred
Tentacule géant
Messages : 580
Inscription : 24 janv. 2010, 00:48
Localisation : Strasbourg, Alsace
Contact :

Message par Himred »

J'adore ton site et le travail que tu fais.

C'est devenu ma référence a chaque fois que je dois jouer avec un des frères Loeffler.
Je demande les morceaux et je les bosse avec ton site et les play along.

Si un jour tu as le temps/l'envie, il me manque tears que les manouches aiment bien placer a un moment.

Encore merci pour ton travail qui est très utile.

Himred
«La clarinette rend sourds ceux qui l'écoutent et aveugles ceux qui en jouent.» Alphonse Karr
Pour les curieux, voici mon Soundcloud
PapsPier
Dieu grec
Messages : 269
Inscription : 08 juil. 2010, 11:39

Message par PapsPier »

Merci de tes remarques, ca fait tjs plaisir.
Tears est chouette, il y a pas de version quintette avec clarinette mais j aime bien la version en big band et ca fait partie de ma liste de projets.
PapsPier
Dieu grec
Messages : 269
Inscription : 08 juil. 2010, 11:39

Message par PapsPier »

Juste un message pour vous signaler que je viens de mettre en ligne trois nouveaux playalongs: Insensiblement, Gipsy with a song et Blues Primitif.
En esperant que ca vous soit utile pour bosser ces morceaux peu joues du repertoire.
Répondre