Pied pour support clarinette

On parle ici de tout ce qui touche de près ou de loin à la clarinette exclusivement.
letmoi
Curieux
Messages : 86
Inscription : 28 oct. 2009, 11:53

Message par letmoi »

En principe j'achète peu chez eux par principe
mais comme je passe par ma fille je ne paie pas le transport.
Clair et net
Canard professionnel
Messages : 2340
Inscription : 22 sept. 2013, 10:43

Message par Clair et net »

letmoi a écrit :En principe j'achète peu chez eux par principe
mais comme je passe par ma fille je ne paie pas le transport.
Ben moi, quand c'est non, c'est non !!! Par principe non élastique !!! :evil:
Ils n'ont jamais eu un cent de ma part, pas plus que Ryanair, Lidl ou autre compagnie sans morale et sans civisme, enfin, j'essaie de faire gaffe en tout cas. Quand j'en débusque une, j'arrête si j' ai commencé, mais, bizarrement, c'est rare ...
Avatar de l’utilisateur
Sapin
Chat noir
Messages : 1584
Inscription : 10 oct. 2014, 16:58
Localisation : CH

Message par Sapin »

Si seulement tout le monde faisait ainsi... ben quoi, on peut toujours rêver :roll:
letmoi
Curieux
Messages : 86
Inscription : 28 oct. 2009, 11:53

Message par letmoi »

Pareil pour moi sur Ryanair que je deteste. Jamais mis les pieds chez eux. Lidl en France oui, en Allemagne jamais car les emplyés étaient très mal traités.
Mais c'est pas le sujet.
Clair et net
Canard professionnel
Messages : 2340
Inscription : 22 sept. 2013, 10:43

Message par Clair et net »

letmoi a écrit :Pareil pour moi sur Ryanair que je deteste. Jamais mis les pieds chez eux. Lidl en France oui, en Allemagne jamais car les emplyés étaient très mal traités.
Mais c'est pas le sujet.
C'est pas le sujet ici, c'est vrai, mais arriver à faire prendre conscience que ce sont nos comportements qui conditionnent la viabilité de ces sociétés de m... , je ne me priverai jamais de l'occasion de le faire.

Quant aux employés de Lidl en France, une émission assez récente a bien montré qu' ils n'étaient pas mieux traités que leurs collègues teutons.

Donc, revenons en à nos pieds (de moutons), sujet hautement philosophique et sociétalement essentiel ...
Avatar de l’utilisateur
ceciledesb
Cowboy
Messages : 844
Inscription : 21 août 2015, 13:45
Localisation : Suisse (Lausanne)

Message par ceciledesb »

Clair et net a écrit : Donc, revenons en à nos pieds (de moutons), sujet hautement philosophique et sociétalement essentiel ...
Miam !! et la saison des champignons arrive en plus, j'espère que je vais trouver des coins dans mon nouveau coin, ce sera sans frais de port ni recourt à amazon !
Selmer Récital Sib / La - BD4 - Steuer Exclusive 3.5 - Ligaphone C.L.A.S Or

Pour retrouver mon post de présentation c'est ici

"Jouer juste c'est jouer faux ensemble."
Avatar de l’utilisateur
ash
La nouvelle star
Messages : 123
Inscription : 03 avr. 2018, 17:31
Localisation : Tarbes

Message par ash »

coucou! pour en revenir aux pieds moi aussi je fais pas comme tout le monde, j ai récupéré un contre poids de telescope avec sa petite tige qui va bien, le tout fait 2.5 kg oui je sais pas pratique à transporter mais pour des sols un peu bancales c est top ! et pour le confort de madame un revétement en éponge (fini le sol mouillé). bref ma clare ne se cassera plus la gueule :mrvert:
C est peu d aimer, il faut aimer tous les jours. L on devient heureux qu a force de constance. Fabre d Eglantine.
Répondre