Content

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.
Content
Touriste
Messages : 4
Inscription : 17 août 2018, 00:46

Content

Message par Content »

Salut à tous!
Alors moi je vis a Genève, j'ai 27 ans (oui bon 28 le mois prochaine m'enfin!) J'ai commencé la clarinette y'a plus ou moins 2 semaines après y'avoir réfléchi longtemps, je me suis lancé.
J'ai une yamaha 255 et son bec d'origine pour l'instant. Je commence en autodidacte mais je vais me mettre en quête d'un prof.
Niveau musique (à la clarinette) je suis plutôt amoureux des musiques balkanique, turque, grec (surtout rebetiko), klezmer, cumbia, jazz et un peu tout ce qui sort des sentiers battus aussi.
J'ai longtemps navigué dans le punk aussi, mais si on y trouve des bons trucs avec du saxophones, la clarinette c'est beaucoup beaucoup plus rare.
Bref je suis pas un fondu de musique classique même si j'admire ceux qui touche!
Sinon je tripote un petit peu un accordéon mais assez mal, idem pour le synthé (j'aime bien la musique électronique aussi ;))

Sinon dans la vie je vogue de petit boulot en petit boulot, plutôt dans le spectacle (montage de scène etc...) et avant ça je faisais de la bière, mais j'en ai eu marre de faire ça professionnellement.
Voilà et dans les projets futur on est en train de fondé une compagnie d'art de rue, orienté fête foraine (ambiance bartapache et famille walili pour ceux que ça intéresse) mais tout ça c'est loin de la clarinette!

Ah et pour le nom, c'est Quentin, mais tout les non-francophones comprennent Content, et comme j'en ai eu marre du "no! You know like Tarantino!", je garde le content. :wink:
Des zoubis et à bientôt!
Avatar de l’utilisateur
lebis
Tentacule géant
Messages : 557
Inscription : 27 nov. 2017, 07:57
Localisation : Houdeng-Goegnies, Hainaut, Belgique

Message par lebis »

bienvenue
"Mi-La-Mi"ties
Isabelle
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Bienvenue !
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
Yanno56
Dieu grec
Messages : 237
Inscription : 08 mars 2016, 22:12

Message par Yanno56 »

Bienvenue! :D
Avatar de l’utilisateur
ash
La nouvelle star
Messages : 123
Inscription : 03 avr. 2018, 17:31
Localisation : Tarbes

Message par ash »

Bonjour Quentin! :D
C est peu d aimer, il faut aimer tous les jours. L on devient heureux qu a force de constance. Fabre d Eglantine.
anne de marseille
La nouvelle star
Messages : 126
Inscription : 21 févr. 2017, 09:57
Localisation : Marseille

Message par anne de marseille »

Bonjour Content Quentin !
Avatar de l’utilisateur
cloénette
5RVlyrette
Messages : 1749
Inscription : 21 mars 2015, 14:00
Localisation : une anglaise échoué en Occitanie

Message par cloénette »

Bienvenu!
Sympa l anecdote sur le prenom :))
non.. ce n'est pas un saxo...
Sisqi
La nouvelle star
Messages : 179
Inscription : 12 avr. 2016, 23:07
Localisation : Guadeloupe

Message par Sisqi »

La bienvenue Quentin !
Avatar de l’utilisateur
Sapin
Chat noir
Messages : 1584
Inscription : 10 oct. 2014, 16:58
Localisation : CH

Message par Sapin »

Bienvenue! On compte sur toi pour alimenter le sujet "Content" (https://www.clarinette.net/forum/phpBB3 ... f=4&t=3994) :mrvert:
Répondre