Clarine a écrit:Et il raconte aussi comment rentrer à l'église de scientologie ?
OK, je sors.
Clarine

Celle là j'ai failli la faire, finalement je me suis retenu.
Eric
Clarine a écrit:Et il raconte aussi comment rentrer à l'église de scientologie ?
OK, je sors.
Clarine
Clarine a écrit:Ca veut dire que ce sont les notes autorisées pour l'impro. Enfin plus exactement, toute la gamme est autorisée, mais tu dois t'appuyer sur les 3 notes de l'accord.
EricW a écrit:
Celle là j'ai failli la faire, finalement je me suis retenu.
EricW a écrit:Les 3 ? Généralement en jazz y'en a un peu plus que ça : les accords de 7ème en comptent 4, ceux de 9ème, 5, etc...
Et là on ne parle que d'harmonie tonale, mais pour commencer c'est suffisant.
seb66 a écrit:Bonsoir a tous, je me permet de up ce sujet qui m interesse enormement. Auriez vous des infos plus explicites pour realiser le glissando dans le solo de rapsody car j aime tellement cette musique. Sinon j ai entendu parler des recceuils de partition real book qui ont l air bien et qui existent en differentes tonalites. Je cherche des chorus refrains jazz et ou blues pour travailler.
seb66 a écrit:Sinon j ai entendu parler des recceuils de partition real book qui ont l air bien et qui existent en differentes tonalites. Je cherche des chorus refrains jazz et ou blues pour travailler.
seb66 a écrit:Bonsoir a tous, je me permet de up ce sujet qui m interesse enormement. Auriez vous des infos plus explicites pour realiser le glissando dans le solo de rapsody car j aime tellement cette musique.
Retourner vers Partitions & Livres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité