Traduction français-anglais

Pour tout le musical qui ne rentre pas ailleurs et l'activité du forum.
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5313
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Traduction français-anglais

Message par jp »

Salut
J'en ai parlé il y a quelques temps, je suis en train de finaliser une série de vidéos sur la clarinette, plus précisément la clarinette et la musique trad française et européenne, j'en suis aux traduction français-anglais, et mon traducteur et moi on a quelques soucis de traduction. Je cherche un membre du forum qui serait parfaitement trilingue français-anglais-clarinette pour quelques avis sur des traductions de termes techniques. Eventuellement si quelqu'un a une méthode complète traduite français-anglais (ma Klose est français/espagnol, flûte), ça pourrait me servir.
merci d'avance!
jp
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
Avatar de l’utilisateur
edp
Coucou Palôma !
Messages : 3234
Inscription : 09 avr. 2007, 22:38
Localisation : IDF

Message par edp »

Cloenette est censée parler couramment les trois langues.

Si besoin je vérifierai ma Klosé multilingue, je crois qu'elle est avec l'anglais (celle que j'ai sous la main est chez Ricordi en italien et français).

Sinon j'ai une méthode en tchèque et en allemand, mais je doute que ça te soit utile :mrvert:
Cor de basset, clar sib, clar basse
Avatar de l’utilisateur
cloénette
5RVlyrette
Messages : 1749
Inscription : 21 mars 2015, 14:00
Localisation : une anglaise échoué en Occitanie

Message par cloénette »

8) dis moi de quoi il en retourne et je te dirai si c est dans mes cordes :)
J espere que rien ne presse a la minute car je n ai pas une excellente connexion en ce moment...
A bientot!
non.. ce n'est pas un saxo...
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5313
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par jp »

Merci!!
Je t'envoie un mp.
jp
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
festeve
Touriste
Messages : 43
Inscription : 04 août 2010, 15:42

traduction

Message par festeve »

Ex Prof d'anglais ,je te propose mon aide….si besoin.
PapsPier
Dieu grec
Messages : 269
Inscription : 08 juil. 2010, 11:39

Message par PapsPier »

Pareil si jamais tu as tjs besoin, je peux peut etre aider. Je suis clarinettiste et habite de l autre cote de l Atlantique
Répondre