En mode superchargée

Pour tout le musical qui ne rentre pas ailleurs et l'activité du forum.
Avatar de l’utilisateur
Camalaue
Dieu grec
Messages : 220
Inscription : 27 avr. 2018, 15:02

En mode superchargée

Message par Camalaue »

Ce soir je viens de m'affaler dans le divan en me demandant "dans quoi est-ce que je me suis embarquée" , puis la seconde d'après je me rassurais mais si "ça va aller !"

Entre les examens de solfège, la préparation de l'audition et de l'examen de clarinette, le concert de l'harmonie...
Je gère ou pas aujourd'hui ! avec ma clarinette rafistolée :?

Et tous ces morceaux qui s'accumulent :shock:
d029ade7e18e742fd217fb6dcbc7c02c.jpg
It's MORE than just [MUSIC]... Can you FEEL that?
Avatar de l’utilisateur
L'Altiste
Canard professionnel
Messages : 2966
Inscription : 30 janv. 2015, 13:01
Localisation : Caen
Contact :

Message par L'Altiste »

Tu t'es embarquée dans un truc que tu aimes : LA MUSIQUE :D et c'est pour le résultat (exam, scène, morceau déchiffré) qu'on est bien malgré les doutes et les efforts. "L'amour c'est un peu la galère, mais il y fait bon ramer" chante Gotainer, la musique c'est pareil. Cet instant où l'instrument et le musicien ne font qu'un vaut toutes les peines du monde. Et puis personne ne verra que ton liège est en réalité un bout d'adhésif, le son n'en sera pas moins beau.
. Selmer Alto
. Selmer Bb. Modèle 15 série L
Avatar de l’utilisateur
lebis
Tentacule géant
Messages : 557
Inscription : 27 nov. 2017, 07:57
Localisation : Houdeng-Goegnies, Hainaut, Belgique

Message par lebis »

Ca va aller...
Je suis aussi un peu débordée (concert orchestre symphonique, concert harmonie, concert orchestre à cordes, mon déménagement, les soins aux chevaux et mon boulot.)
"Mi-La-Mi"ties
Isabelle
Avatar de l’utilisateur
Camalaue
Dieu grec
Messages : 220
Inscription : 27 avr. 2018, 15:02

Message par Camalaue »

Je pense que vous êtes tous passés par là ou oui que vous êtes en plein dedans aussi :wink:

Effectivement, il y a pire comme période d'examen et Cie... ce sont des occasions en plus de pouvoir jouer de la clarinette :D

C'est juste que j'ai l'impression de m'éparpiller un peu pour le moment, mais c'est juste le temps que je décortique les nouvelles partitions puis je vais essayer de travailler plus les passages qui posent problèmes, etc. C'est encore un peu brouillon mais ce sera de mieux en mieux :D

Je viendrai vous casser un peu les oreilles pour voir ce que vous en pensez, ok ? :mrvert:

Bon férié tout le monde !!!
It's MORE than just [MUSIC]... Can you FEEL that?
Avatar de l’utilisateur
Camalaue
Dieu grec
Messages : 220
Inscription : 27 avr. 2018, 15:02

Message par Camalaue »

Il va falloir que j'ai un plus d'endurance aussi...
J'ai jusqu'au 08 juillet pour tenir 1h :wink:

Je viens de bosser les 6 morceaux que j'ai jusque maintenant et j'arrête parce que plus rien de bon ne sort... J'ai joué environ 45 min en jouant gaiement !
D'autres partitions arrivent lors des prochaines répétitions mais pas 10 enfin j'espère ! . .. Donc ça va je crois, c'est pas mal !

Je suis contente, je ne me crispe pas et Cie, ma lèvre inférieure tient la route sans finir marquée comme au début dès que je travaillais un truc un poil difficile :D
It's MORE than just [MUSIC]... Can you FEEL that?
Répondre