Essai bec et anches

Ligature, bec, anches, etc ... tous ces petits rien qui coûtent une fortune à tous les clarinettistes.
Avatar de l’utilisateur
Milimits
La nouvelle star
Messages : 128
Inscription : 01 mars 2018, 14:31
Localisation : Les Ardennes Belges

Essai bec et anches

Message par Milimits »

Cette aprem il va y avoir à l'académie un stand commercial venant de Suisse avec des anches, becs, etc.
Je vais aller faire un tour je pense et essayer de gratter pour avoir des anches pour essayer !!! c'est l'occasion, non ? :D
puis pourquoi pas essayer des becs juste par curiosité parce que je ne compte pas déjà changer je viens seulement de m'habituer à mon B40 !
Music is my ESCAPE
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Des anches de suisse ? Je savais pas qu'ils cultivaient le roseau au bord du Léman :mrvert:

(Ou alors ils les taillent dans du sapin, gaffe aux échardes. :mrvert: )

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
Sapin
Chat noir
Messages : 1584
Inscription : 10 oct. 2014, 16:58
Localisation : CH

Message par Sapin »

Tu crois qu'il sort d'où, mon pseudo? :mrvert:
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Sapin a écrit :Tu crois qu'il sort d'où, mon pseudo? :mrvert:
C'est vrai que maintenant que tu le dis sur ton avatar tu as l'air de regarder ton anche avec suspicion :mrvert:

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Clair et net
Canard professionnel
Messages : 2340
Inscription : 22 sept. 2013, 10:43

Message par Clair et net »

EricW a écrit :
Sapin a écrit :Tu crois qu'il sort d'où, mon pseudo? :mrvert:
C'est vrai que maintenant que tu le dis sur ton avatar tu as l'air de regarder ton anche avec suspicion :mrvert:

E.
Ha ha !!! Moi, j'étais sur un truc du genre: "J'ai du oublier de mettre un truc pour que ça fasse du son... Mais quoi donc b....l" !!!
Avatar de l’utilisateur
Milimits
La nouvelle star
Messages : 128
Inscription : 01 mars 2018, 14:31
Localisation : Les Ardennes Belges

Message par Milimits »

Je pourrai pas vous en dire plus, le stand n'a pas eu lieu. Purement et simplement annulé !
Ce n'est pas que je courais après mais l'occasion se présentait, par curiosité.

Du coup je me suis rabattue sur une nouvelle anche du paquet qui m'a donnée un son phénoménal !!! Visiblement celle que je jouais était un peu faiblarde ou j'ai mis plus de coeur que d'habitude à jouer, je ne sais pas :D

En tous cas je me suis fait plus que plaisir à l'harmonie avec !!! A Tribute to Hans Zimmer hummmm un régal à jouer et entendre !!!
Music is my ESCAPE
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Sapin a écrit :Tu crois qu'il sort d'où, mon pseudo? :mrvert:
Mouhaaa les anches Ricola qui donnent une haleine fraîche et dégagent les narines :mrvert:
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
Milimits
La nouvelle star
Messages : 128
Inscription : 01 mars 2018, 14:31
Localisation : Les Ardennes Belges

Message par Milimits »

Excellente celle-là ! :D
Music is my ESCAPE
Avatar de l’utilisateur
Sapin
Chat noir
Messages : 1584
Inscription : 10 oct. 2014, 16:58
Localisation : CH

Message par Sapin »

Dim, je crois que tu tiens un concept, là :P
Répondre