Salut la compagnie!
Je continue mon auto-promo sur ce fil, avec cette fois, une belle date à Paris, au festival Jazz à la Villette for Kids!
On est pas peu content d'y jouer !
pipon a écrit :Salut la compagnie!
Je continue mon auto-promo sur ce fil, avec cette fois, une belle date à Paris, au festival Jazz à la Villette for Kids!
On est pas peu content d'y jouer !
Ah ben flûte, on a joué à Toulon cette année, c'était avant que je n'ai commencé le topic. Enfin bon PACA c'est vaste !
Mais ça s'est tellement bien passé qu'on va probablement y retourner !
pipon a écrit :Ah ben flûte, on a joué à Toulon cette année, c'était avant que je n'ai commencé le topic. Enfin bon PACA c'est vaste !
Mais ça s'est tellement bien passé qu'on va probablement y retourner !
Ah ben tu peux me prévenir si tu rejoues à Toulon, c'est pas trop loin de chez moi.
E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
En tout cas le projet est intéressant, j'ai vu des teasers acoutiques en plein Clalon dans la rue, et ça m'intéressait, et aussi mon bébé euh non, petit garçon, et ça ne trompe pas : un enfant de deux ans, si ça le gonfle, il part immédiatement…
jp
« la quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des sottises […] est supérieure d'un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire » Loi dite de Brandolini