soulagé

Pour tout le musical qui ne rentre pas ailleurs et l'activité du forum.
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7080
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

soulagé

Message par Pierolivier »

Bon ben même si rien n'est gagné ça va quand même mieux !
PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
ep04
Touriste
Messages : 29
Inscription : 12 févr. 2016, 21:35
Localisation : 04150 entre Lure et Albion

Pour s'aérer un peu les neurones

Message par ep04 »

vulpesvulpes
Touriste
Messages : 39
Inscription : 26 janv. 2010, 23:51

Message par vulpesvulpes »

Pierre O, ne me dis pas qu'ils t'ont encore fait le coup des "loups qui vont entrer dans Paris" et que tu as marché ???
j'avais très bien marché y a 15 ans, et puis j'ai vu que super menteur élu "à la soviétique" a pris un certain petit monsieur pour s'occuper de l'intérieur, petit monsieur qui a déclaré qui "ils comprenaient ceux qui voulaient faire rentrer les loups dans Paris" et s'est mis à faire du "loup aussi loup que loup " pendant les 10 années suivantes sans que ça soit la fin du monde et empêche de dormir les braves gens.....
depuis, le "coup du loup", non seulement on me le fait plus, mais ça m'a même donné l'intrigante envie d'en savoir plus sur tout ça, qui est le loup ? pourquoi crie t on au loup ? et surtout pour qui crie t on au loup ? qui est vraiment menacé dans ses intérêts par le loup ?
j'en ai déduit certains trucs :
l'histoire nous enseigne que si le loup a pu entrer dans Paris, parfois, ou ailleurs dans le monde, il avait toujours deux appuis essentiels :
l'appui d'une force militaire (armée factieuse) ou para-militaire (chemises brunes, au nombre d'un million en 1934)
l'appui absolument déterminant des puissances d'argent, leur aval est essentiel dans tous les cas, sinon la méthode est connue : exil fiscal massif, grève totale de l'investissement, et conséquemment, économie à genoux en qq semaines, donc grand mécontentement populaire.....

notre loup et sa meute n'a ni l'un, ni l'autre de ses appuis...de surcroit cette meute est essentiellement constitué de "pattes cassées" même pas foutus d'hurler ensemble....comme loups sanguinaires enragés, on a vu largement plus flippant....

bref, j'invite mes lecteurs à arrêter de prendre les épouvantails pour des loups et de faire là ou les médias leur disent de faire, car ces médias appartiennent totalement aux puissances d'argent....
Eric, empêcheur de penser en rond :wink:
Répondre