Phiton resonators

Ligature, bec, anches, etc ... tous ces petits rien qui coûtent une fortune à tous les clarinettistes.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Phiton resonators

Message par Dim »

Oh piting ! J'en tiens un beau là, matez moi ça les potos :D
Vu ce matin dans la page facebook "clarinette"
Un jeu d’haltères monté sur un piège à oiseaux :shock:
Ça fait presque peur hein ? Genre Frankeinstein :mrvert:
16472882_1840389442898785_4685081724437437183_n.jpg
16473737_1840389372898792_488073906980501763_n.jpg
http://phitonresonator.com/shop/homepage/
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Hahaha, je crois qu'il a la palme pour l'année celui là ! :mrvert: :mrvert:

Y'a de ces givrés ! Non mais, quelque soit l'efficacité du truc — ce dont je doute fortement avant même d'avoir lu une seule ligne sur le machin, qui m'a tout l'air d'être une évolution futuriste (version Bilal) des plaques lefreque — comment le gars peut-il sérieusement imaginer que des gens vont monter cet équipement SM sur leur clar ?

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Ahhh mais voilà ! J'ai fouiné un peu via google. Derrière ce truc il y a ça :

http://resonance.is/

Et à la tête de cette fondation, une espèce de gourou qui mélange tout : physique, extraterrestres, permaculture, etc etc... Un cocktail détonnant quoi.

Mais rassurez vous, j'ai aussi vu sur le site des résonateurs que c'est fabriqué à la main, en suisse, donc vous pouvez foncer les yeux fermés (et la main droit dans le porte-monnaie) :mrvert: :mrvert:

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
L'Altiste
Canard professionnel
Messages : 2966
Inscription : 30 janv. 2015, 13:01
Localisation : Caen
Contact :

Message par L'Altiste »

Peut-être que c'est validé """scientifiquement""" mais un baril c'est tellement variable...... nan je vois pas.

Ceci dit, pour interpréter un musicien dans un film cyberpunk ça le fait grave !
. Selmer Alto
. Selmer Bb. Modèle 15 série L
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Le Bassiste a écrit :Peut-être que c'est validé """scientifiquement""" mais un baril c'est tellement variable...... nan je vois pas.
Aucune explication sur le site. C'est tout simplement de la charlatanerie.
Le clou je crois ce sont ceux prévus pour être fixés sur de l'équipement audio : table de mix, ampli, etc... :shock: :shock:
(et même mieux : cables !)
Du grand n'importe quoi !
Le Bassiste a écrit : Ceci dit, pour interpréter un musicien dans un film cyberpunk ça le fait grave !
Ça je te l'accorde ! C'est même la seule utilité ! :mrvert:

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5313
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par jp »

C'est pour jouer plus couillu?
:mrvert: :mrvert: :mrvert:
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

EricW a écrit :Et à la tête de cette fondation, une espèce de gourou qui mélange tout : physique, extraterrestres, permaculture, etc etc... Un cocktail détonnant quoi.
Je verrais bien JCM, "vêtu de blanc éclatant dans sa combinaison spatiale", s'emparer de ce truc là :wink:
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
Sapin
Chat noir
Messages : 1584
Inscription : 10 oct. 2014, 16:58
Localisation : CH

Message par Sapin »

On dirait un pylône électrique :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7080
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Message par Pierolivier »

Ah ouai quand même ! :mrvert: et il sert à quoi ce bouzin ? :shock:
PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7080
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Message par Pierolivier »

On devrait ouvrir une nouvelle rubrique sur le principe du Navet d'or au cinoche ou on pourrait élire le bidule stupide de l'année :mrvert:
PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Pierolivier a écrit :Ah ouai quand même ! :mrvert: et il sert à quoi ce bouzin ? :shock:
PO
Si t'as le courage de lire cette prose délirante...
http://phitonresonator.com/shop/wp-cont ... 6.2015.pdf

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Alors truc de dingue, je vais chez mon pote David, le guitariste de Muskar, entre deux bouchées de pizza je lui parle de ce truc, j'en ai un qu'y m'dit, sans dèc !
Son luthier lui en a confié pour qu'il fasse des tests avec.
Alors il m'a fait écouté sur la guitare, alors oui on entend bien une différence, mais comme il me dit, tu mets n'importe quoi au bout du manche de ta guitare, le capodastre ou l'accordeur pince, tu entendras une différence du fait du poids sur le manche.
Donc là il faire des tests avec enregistrements, analyses et ce genre de truc, y compris sur les câbles et tout ça.
J'vous dirai quoi.
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
Ametza
Tentacule géant
Messages : 556
Inscription : 21 mai 2014, 18:37
Localisation : Pays d'Aliénor

Re: Phiton resonators

Message par Ametza »

Il faut appartenir à quelle secte pour comprendre ??? :mrvert: :mrvert:
Cordialement,

Les pieds sur terre, le coeur en mer.
Mât
Curieux
Messages : 73
Inscription : 27 déc. 2019, 17:12

Re: Phiton resonators

Message par Mât »

Visuellement il manquerait une paire pour pouvoir rajouter un cordage et...des voiles :roll: :lol:
Répondre