Clair et net a écrit:J'enregistre quelques mesures demain (si ma crève me fout un peu la paix), et tu pourras me dire ce que tu en penses.
jef a écrit:Clair et net a écrit:J'enregistre quelques mesures demain (si ma crève me fout un peu la paix), et tu pourras me dire ce que tu en penses.
Bon ben j'en conclue que tu es toujours malade. Retape-toi bien !
eolia a écrit:Bravo Clair et Net pour ta prestation
Ca me rappelle des souvenirs, sur le travail du souffle, des légatos, des changements de registre ... je ne suis pas sûre de savoir le rejouer correctement à l'heure actuelle![]()
En tout cas, encore bravo, et je vois que tu as toujours autant de souffle
Clair et net a écrit:Bon, ça va un peu mieux, j'ai tenté... (Je n'ai pas travaillé particulièrement, donc, respirations n'importe où sous peine de mourir étouffé, et hésitations dues à mon insuffisance pathologique en lecture !)
Henri a écrit:Clair et net a écrit:Bon, ça va un peu mieux, j'ai tenté... (Je n'ai pas travaillé particulièrement, donc, respirations n'importe où sous peine de mourir étouffé, et hésitations dues à mon insuffisance pathologique en lecture !)
Lecture effectivement parfois hésitante, mais on sent qu'il y a du potentiel...
Très joli son et maîtrise de l'articulation.
À quand une prestation complète pour enrichir notre collection de l'intégrale des suites, sonates et partitas ?
Henri a écrit:Ton interprétation très legato m'a séduite, au point que je trouve la mienne beaucoup trop encombrée de détaché.
Dès que mon rhume (eh oui, moi aussi !) va mieux je m'y remets.
Sur la question de la différence d'accord, je n'entends pas grand chose ...
Clair et net a écrit:C'est trop régulier, trop mécanique (pour mon goût perso).
Je vois ça comme un 2/2 très lent, avec un appui plus prononcé sur la première note (grave) et après les 7 autres qui s' enfuient derrière... Enfin un peu plus "rubato" quoi: comme je l'ai dit plus haut ce genre de pièce m'ennuie très vite, j'ai l'impression de jouer du Klosé. Alors si c'est pour bosser la technique, OK, on met le métronome et on y va comme une bête, mais si c'est pour que ce soit plus "musical", je crois qu'il faut s'affranchir de ce côté mécanique et répétitif.
Sinon, je vois qu'on a le même problème avec les fa et fa# graves: obligé de détacher sinon, ça ne descend pas.
J'en suis venu à vérifier l'étanchéité de ma clinche, essayer avec d'autres (la E13 et deux métal), changer de becs, de forces d'anches: ben non, c'est moi ! Etonnant non ?!!!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités