Très content de mon achat ! Les deux albums sont d'un style très différent mais me plaisent bien. Je vous les recommande !

pronier a écrit:D'accord avec toi Dim, les machines ne swinguent pas, elles n 'écoutent pas non plus et c'est le plus grave.
Comme l'a dit autrefois André Hodeir...et bien d'autres après lui, le métronome ne bat pas le swing.
J'ai trouvé le truc surprenant et intéressant mais effectivement le danger c'est de tourner tout seul dans son bocal.
heureusement Lowenstein joue beaucoup d'autres choses. J'aime assez son discours excité un peu rigolard
pronier a écrit:tourner tout seul dans son bocal
$jojops a écrit:J'ai en mémoire certain album de Yom, super clarinettiste (super album trad), par conte les albums en trip électro bah eu comment dire... les néophyte de l'électro y trouve probablement quelques chose de révolutionnaire, pour ceux qui sont plongé dedans ce sera totalement dénuer d'interai.
Sapin a écrit:Personnellement j'aime beaucoup l'album "The Empire of Love".
Sans trouver ça révolutionnaire, je trouve intéressant le mélange de la clarinette klezmer et de la musique électronique (domaine où je ne connais rien, j'avoue).
pronier a écrit:Pour moi le degré zéro.... comme écrivait Roland Barthes mais pour une cause autrement intéressante
sa rhétorique absconse.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités