Le petit défi des fleurs !!! héhé

Envie de participer ou de lancer un nouveau défi ?
EricW
Infidèle de la première heure

Message par EricW »

Bigorzazou a écrit :A propos des nouveaux foies roses...

EricW: ah ben c'est pas trop tôt! Chouette impro... :wink:
N'empêche, ça fait bizarre d'entendre vos voix, (que ce soit toi ou JP sur Dobranoc), c'est comme une deuxième première rencontre...
Pas trop tôt as trop tôt ! T'en as de bonnes toi, après le coup de semonce de jp fallait oser y aller ! Comme je venais de me finir Dobranoc, dans la foulée, allez hop ...

Oui c'est marrant ! Moi aussi ça me surprend toujours d'entendre les voix "en vrai". Enfin sauf pour jp dont je connaissais déjà la voix "pour-de-vrai-sans-micro", y compris post-Gigondas :mrgreen: :mrgreen:

Allez, on attend la suite (Bigorzazou, tu nous concocte quoi sur Dobranoc pour garder ton foie dans état sain et rose ?)

Eric
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
EricW

Message par EricW »

jp a écrit :Bon. Vous m'avez donné envie. Je vous avais parlé d'une version quintet
http://jpsarzier.free.fr/musiques/TiteF ... &JP&JP.mp3
jp
JP, un jour tu vas me filer des cours d'harmonisation.

Ah la vache, c'est vraiment bien écrit.

Eric
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Bigorzazou
Déesse éternelle

Message par Bigorzazou »

EricW a écrit :
Bigorzazou a écrit ::

Allez, on attend la suite (Bigorzazou, tu nous concocte quoi sur Dobranoc pour garder ton foie dans état sain et rose ?)

Eric
J'vais tenter la clar, histoire de changer! ^^

Kekchose de très original...
Très trèèèèès lent et à l'octave en dessous... :mrgreen:

Hum. 'Fin j'ai pas encore essayé tout ça.
Pour le moment j'sais pas jouer autre chose que j'ai du bon tabac, l'hymne à la joie et let my people go, alors hum.

(Pis ça sera pas pour tout de suite, j'ai une gastro qui me cloue au lit... Quoi c'est pas une excuse???)
Tandis que le nougat est inerte, il se colle aux gens qui le mâchent avec les pieds. (C'est pas de sa faute, on lui reproche rien, mais il aurait pu le dire).
Bigorzazou
Déesse éternelle

Message par Bigorzazou »

EricW a écrit :
Bigorzazou a écrit ::

Eric
J'vais tenter la clar, histoire de changer! ^^

Kekchose de très original...
Très trèèèèès lent et à l'octave en dessous... :mrgreen:

Hum. 'Fin j'ai pas encore essayé tout ça.
Pour le moment j'sais pas jouer autre chose que j'ai du bon tabac, l'hymne à la joie et let my people go, alors hum.

(Pis ça sera pas pour tout de suite, j'ai une gastro qui me cloue au lit... Quoi c'est pas une excuse???)
Tandis que le nougat est inerte, il se colle aux gens qui le mâchent avec les pieds. (C'est pas de sa faute, on lui reproche rien, mais il aurait pu le dire).
EricW

Message par EricW »

Bigorzazou a écrit :[
Non c'est pas une excuse, ça verdit le foie :mrgreen:

Eric
Bigorzazou
Déesse éternelle

Message par Bigorzazou »

Ouh là chuis vraiment fatiguée, j'arrive même plus à poster un message correct... :roll:
Dim
La Castafiore !

Message par Dim »

L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Pierolivier
Pithéclarinethantropus

Message par Pierolivier »

EricW a écrit :Bon bon bon .... C'est pas parce que l'autre grand c.. a dit que les promesses n'engagent que ceux qui y croient qu'on va faire les pignoufs à foie jaune hein !

Allez, ça faisait un bail que j'avions pas poussé la chansonnette : C'est là

L'accompagnement de pfeuh est génial mais c'est une torture pour ma pauvre voix : soit ça descend trop bas, soit ça monte trop haut, alors j'ai rusé.

Après celle là, je crois que je peux m'exiler en antarctique, adieu, amis !

Eric
Je rentre d'un WE dans le Nord Pas de Calais, je comprend mieux pourquoi la pluie s'est acharnée sur nous :mrgreen:
PO
Mozart était tellement précoce qu’à 35 ans il était déjà mort…
P. Desproges
anonime
Touriste

Message par anonime »

Ben
Dernière modification par anonime le 02 janv. 2007, 00:16, modifié 1 fois.
jp
Slap's King

Message par jp »

EricW a écrit :JP, un jour tu vas me filer des cours d'harmonisation.
Ouais, mais alors devant du Gigondas.
EricW a écrit : Ah la vache, c'est vraiment bien écrit.
Eric
Pas tout. Notamment y'à une #9 qui traîne au début... Aïe aïe aïe.
Âne Onyme a écrit :Ben... Bon, bien sûr, je vais pas dire que c'est mauvais, je n'ai pas la capacité de juger, mais j'aime pas la version quintette de JP. Sans rancune, hein?
Franchement, moi non plus. J'espérais que ça sonnerait comme Take Six. Y'à du boulot. Si, les quelques mesures où ça passe carrément en # vers la fin, y'à une idée ou deux.
jp
Dim
La Castafiore !

Message par Dim »

L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
syl
Fidèle de la première heure

Message par syl »

cela fait 16 personnes qui ont participé , certaines plusieurs fois . C'est pas mal , pour un premier défi , non ?
En tout cas, elles méritent un bon verre de gigondas ! (pour faire encore plus rosir leur foie !)

Sylvie
ttouze
Dieu grec

Message par ttouze »

syl a écrit :cela fait 16 personnes qui ont participé , certaines plusieurs fois . C'est pas mal , pour un premier défi , non ?
En tout cas, elles méritent un bon verre de gigondas ! (pour faire encore plus rosir leur foie !)

Sylvie
Du coup, jp il a le droit à 6 verres de Gigondas !
Sans déconner, bravo à tous.
Bon, il faut que je réserve un soir pour les 2 défis...
J'ai pas d'idées, j'ai pas de pétrôle, j'ai pas de moyens d'enregistrement(à part un appareil photo numérique avec micro - un film ???) mais le lieu : 100% de réverb naturelle à savoir un tunnel, un vrai... (bah oui, au CERN, y en a tout plein...).
Du coup, même si j'ai honte tous les matins devant mon miroir, comme disais Kennedy, faut pas se laisser abattre !

Donc,

A très bientôt sans foie jaune...
Tom.
Gamay, c'est mon produit de beauté.
EricW

Message par EricW »

ttouze a écrit :
syl a écrit :cela fait 16 personnes qui ont participé , certaines plusieurs fois . C'est pas mal , pour un premier défi , non ?

Sylvie
Du coup, jp il a le droit à 6 verres de Gigondas !
Sans déconner, bravo à tous.
Bon, il faut que je réserve un soir pour les 2 défis...
J'ai pas d'idées, j'ai pas de pétrôle, j'ai pas de moyens d'enregistrement(à part un appareil photo numérique avec micro - un film ???) mais le lieu : 100% de réverb naturelle à savoir un tunnel, un vrai... (bah oui, au CERN, y en a tout plein...).
Du coup, même si j'ai honte tous les matins devant mon miroir, comme disais Kennedy, faut pas se laisser abattre !

Donc,

A très bientôt sans foie jaune...
Tom.
Ahhhh, moi je dis que la vidéo faite avec un appareil photo dans un tunnel du CERN, ça peut vraiement être bien ça, et puis ça vaut quelques verres de Gigondas.

Eric
Répondre