Bigorzazou

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

'n'anniv' !
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
Bigorzazou
Déesse éternelle
Messages : 680
Inscription : 09 août 2006, 20:20
Contact :

Message par Bigorzazou »

merci les copains!
Tandis que le nougat est inerte, il se colle aux gens qui le mâchent avec les pieds. (C'est pas de sa faute, on lui reproche rien, mais il aurait pu le dire).
Ventoux
Chat noir
Messages : 1539
Inscription : 12 déc. 2007, 17:39
Localisation : Ile de France

Message par Ventoux »

noyeux anniversaire!
Ce n'est pas l'habit qui fait l'homme ni la clarinette le clarinettiste...
Avatar de l’utilisateur
Bigorzazou
Déesse éternelle
Messages : 680
Inscription : 09 août 2006, 20:20
Contact :

Message par Bigorzazou »

Hop ! Un petit message ici car je fais mon come-back !

J'avoue que ces dernières années je délaissais un peu les forums, car pas assez de temps à y consacrer (c'était mon côté jusqu'au-boutiste, à vouloir lire absolument TOUS les sujets que je n'avais pas lus depuis mes dernières visites);

Il y a peu, je me suis cependant inscrite sur un forum de passionnés de machines à coudre anciennes, sur lequel j'ai posté quelques questions au sujet de la restauration d'une vieille industrielle que l'on m'a donnée. Depuis j'y vais de façon sporadique, en ne lisant pas forcément tous les messages... ce rythme me convient bien mieux ! Donc ça m'a donné envie de participer un peu de temps en temps... Parce que la clarinette, je continue à en faire, même si je pratique moins régulièrement qu'avant !

Sinon, pour ceux qui me connaissent déjà un peu, je ne travaille plus dans le spectacle, j'ai entamé une reconversion professionnelle dans la... maroquinerie !
J'ai passé mon CAP, et ai travaillé un temps pour une grande marque de luxe, réputée pour la durabilité et la solidité de ses sacs. (Ce n'est pas LVMH, je vous rassure, je ne me suis pas aliénée à ce point-là.)
Aujourd'hui, je suis un peu en transition, j'ai quitté mon travail, je fais des travaux à la maison, j'ai du temps... Et je réfléchis à la suite professionnelle. Je ne pense pas avoir envie d'être de nouveau salariée d'une grosse entreprise dans le genre, et je reviens à la motivation première qui m'a donné envie de faire de la maroquinerie : fabriquer des étuis pour instruments de musique.

Et v'là la deuxième raison qui me pousse à pointer le bout de mon nez ici, et qui va de ce pas me faire créer un nouveau sujet dans la section "Accessoires" !!!

Dans tous les cas, bien contente de retrouver ceux qui sont restés, et bien contente de rencontrer tous les "nouveaux" (pour moi tout du moins) !!! :D
Tandis que le nougat est inerte, il se colle aux gens qui le mâchent avec les pieds. (C'est pas de sa faute, on lui reproche rien, mais il aurait pu le dire).
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

La rebienvenue à toi ! :wink:

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Laulak
Curieux
Messages : 90
Inscription : 04 févr. 2019, 22:33
Localisation : 35 Saint Malo

Message par Laulak »

Bienvenue !
Tu avais peut être disparue, mais je me souviens bien de la photo de ton profil que je trouve très sympa :D
Bravo pour la reconversion, c'est très un beau métier :)
Avatar de l’utilisateur
edp
Coucou Palôma !
Messages : 3234
Inscription : 09 avr. 2007, 22:38
Localisation : IDF

Message par edp »

Oui la rebienvenue parmi nous !
Cor de basset, clar sib, clar basse
Avatar de l’utilisateur
Bigorzazou
Déesse éternelle
Messages : 680
Inscription : 09 août 2006, 20:20
Contact :

Message par Bigorzazou »

Merci merci !!! 8)
Tandis que le nougat est inerte, il se colle aux gens qui le mâchent avec les pieds. (C'est pas de sa faute, on lui reproche rien, mais il aurait pu le dire).
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Re: Bigorzazou

Message par Dim »

Bon anniversaire :wink:
Peut-être la benjamine du forum en ce moment, vu que Sapin nous a abandonné.
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Re: Bigorzazou

Message par EricW »

Bonnaniv' !

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
Bigorzazou
Déesse éternelle
Messages : 680
Inscription : 09 août 2006, 20:20
Contact :

Re: Bigorzazou

Message par Bigorzazou »

Merci les copains !!!
Dim a écrit : 17 mai 2021, 09:10
Peut-être la benjamine du forum en ce moment, vu que Sapin nous a abandonné.
Ah ben mince, je suis plus aussi jeune qu'avant non plus !!! 34 ans quand même... Les forums n'attirent plus les jeunes ????
Tandis que le nougat est inerte, il se colle aux gens qui le mâchent avec les pieds. (C'est pas de sa faute, on lui reproche rien, mais il aurait pu le dire).
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7080
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Re: Bigorzazou

Message par Pierolivier »

Bon anniversaire !

Et ouai, les forums, les blogs ou aussi facebook c'est des truc de vieux maintenant :mrvert:

PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Répondre