Vends pack : Clarinette B12 Buffet Crampon + accessoires

Vos recherches de cours, ventes de clarinette, recherches d'orchestre etc ...
Teledrev
Touriste
Messages : 1
Inscription : 05 mars 2017, 20:46

Vends pack : Clarinette B12 Buffet Crampon + accessoires

Message par Teledrev »

Bonjour à tous !

Je me permets de m'inscrire ici afin de venir poster une annonce qui a surement sa place ici ! J'ai déjà posté une annonce sur le bon coin que voici : https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 381379.htm

Je me sépare de ma clarinette B12 de marque Buffet Crampon qui est neuve et dans son état d'origine.

Le pack que je propose contient donc la clarinette, sa boite de rangement(mallette), le chiffon pour la nettoyer(compris dans la boite d'origine) ainsi qu'une boite de 10 hanches de 2 1/2 et le stick de graisse pour liège(tous les deux de marque Vandoren).

Pour la petite histoire, j'ai fait l'acquisition de cette clarinette en Juillet 2013, chez Mr Gilbert Bouton à Metz dans l'optique de commencer à apprendre à en jouer. Cependant, je n'ai jamais eu les moyens de me payer des leçons et je n'ai donc jamais vraiment utilisé l'instrument(et maintenant je suis DJ depuis quelques temps, donc je ne pense pas m'y remettre de si tôt). Depuis tout ce temps, j’essayais de me convaincre qu'un jour viendrait ou je me lancerai dans cette aventure, mais force est de constater que ça n'a jamais été le cas. Cette clarinette a donc du passer environ 5 heures en tout et pour tout dans mes mains de néophyte entre son achat et la publication de cette annonce. Elle a passé le reste de son existence bien au chaud et en sécurité à l'abri de l'humidité dans sa boite d'origine dans ma chambre. Celle ci est donc dans un état rigoureusement NEUF ! J'ai encore contrôlé son état il y a quelques minutes et il n'y a strictement rien à signaler, pas un signe d'usure sur toute la bête.

Je demande donc 500 euros pour le pack complet + les frais de ports éventuels si pas de remise en main propre(que je privilégie, sur Metz donc). Pour info, la clarinette seule vaut déjà 555 euros.

Voici ses caractéristiques :

- Clarinette en Sib
- Système Boehm
- Corps en ABS
- Clétage argenté
- 17 clés
- 5 anneaux

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ou d'éventuelles photos !



Donc j'ai bêtement copié collé le message de mon annonce, je m'excuse, j'arrive ici comme un cheveux sur la soupe seulement pour poster cette annonce, je suis un vrai néophyte, j'ai même buggé sur la question de vérification à l'inscription, me demandant le nom de la partie inférieure d'une clarinette... ^^

Merci de m'avoir lu et à bientôt ! Je suis bien entendu tout ouïe si il y a des questions !
Répondre