recherche clarinettistes intéressés par musique de chambre

Vos recherches de cours, ventes de clarinette, recherches d'orchestre etc ...
Tico
Touriste
Messages : 5
Inscription : 03 sept. 2021, 08:08

recherche clarinettistes intéressés par musique de chambre

Message par Tico »

Bonjour à tous,

Je viens à peine de me présenter sur le forum, et je passe à l'action :D

Je recherche des clarinettistes de niveau avancé sur Paris / Ile de France, qui seraient intéressés de constituer un petit ensemble amateur avec moi, pour jouer un répertoire varié allant du classique à la musique jazz et sud-américaine. Qu'on soit deux ou plus, le répertoire pour ensemble de clarinettes est extrêmement riche et sympa à travailler !

Pour ceux qui n'ont pas lu ma petite présentation, je pratique la clarinette depuis que j'ai 8 ans (aujourd'hui j'en ai 39 !). Après avoir obtenu un diplôme de fin d'études dans un conservatoire municipal, j'ai hésité à faire une carrière dans la musique, et puis j'ai choisi une orientation beaucoup moins artistique (la finance !).

Mon répertoire favori, plutôt orienté classique aujourd'hui même si plus jeune je me suis aussi exercé au jazz, à la musique klezmer et au tango, comprend Bach, Weber, Mozart, Mercadante, Stamitz, Spohr, Brahms, Schumann, Saint-Saëns, les variations sur des thèmes d'opéras (Kovacs, Bassi...), Martinu, Stravinsky, Debussy, Milhaud, Berio, Boulez. J'ai aussi un peu d'expérience, bien que lointaine, en musique de chambre, ayant monté un trio il y a longtemps avec une soprano et un pianiste (j'adore l'opéra), et j'ai à plusieurs occasions fait partie de petits orchestres de chambre.

Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à m'écrire en privé.

A bientôt peut-être,

Nicolas
Répondre