[VENDS] Buffet & Crampon - Tosca Clarinette Sib

Vos recherches de cours, ventes de clarinette, recherches d'orchestre etc ...
SanJu
Touriste
Messages : 2
Inscription : 22 déc. 2020, 12:56

[VENDS] Buffet & Crampon - Tosca Clarinette Sib

Message par SanJu »

Je vends ma clarinette Sib Tosca de Buffet Crampon afin de permettre l'achat futur d'une clarinette basse.
Image
Cette clarinette est équipée des options de clé de correction du Fa grave à droite,
et de la clé de mib à gauche.

La Tosca est idéale pour les étudiants en 2eme ou 3eme cycle, elle est très homogène (timbre et justesse), et facile d'émission.
Sa sonorité est excellente et la mécanique a été totalement remplacée et ajustée en 2019 par Buffet Crampon, mais je ne vous apprends rien.
Quelques légères marques d'oxydation sont présentes (voir photos) sur certaines parties de l'argenture témoignent de belles heures de concert et n'altèrent bien entendu en rien la sonorité de l'instrument qui a toujours reçu la plus grande des attentions. Elle m'a accompagné jusqu'à ma fin de cycle de Perfectionnement (Lyon) et je m'en sépare aujourd'hui avec regret.

Livrée avec deux barils, un 65mm d'origine, un 66mm Buffet Crampon Chadash.
Livrée dans son étui d'origine, en bon état.


Documents fournis :

facture d'achat, facture de remplacement du corps du haut, facture de remise à neuf (2019).
Clarinette achetée en 2009, révisée plusieurs fois et remise à neuf en 2019 dans les ateliers de Buffet Crampon.
Le retamponnage total de l'instrument a également été réalisé en 2019. Elle n'a pas été rejouée depuis.

Essayage possible sur Aix en Provence - Photos de ma clarinette également visibles sur l'annonce en ligne. :wink:
Attention : J'ai décidé de passer via le site d'ebay pour centraliser la vente. :oops:
Ainsi, je vous invite à aller consulter l'offre disponible ici :

Lien extrene vers l'annonce Ebay en question ("Buffet & Crampon - Tosca Clarinette Sib - Excellent état - Remise à neuf")
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

L'enchère minimale est fixée à 2800€
avec 18€ de participation aux frais d'envoi demandé.

Merci à tous et toutes. Bonne fin d'année 2020 ! :D
Répondre