CONTRALTO SELMER PARIS en mi bé

Vos recherches de cours, ventes de clarinette, recherches d'orchestre etc ...
panthera tigris
Touriste
Messages : 24
Inscription : 03 févr. 2018, 21:01

CONTRALTO SELMER PARIS en mi bé

Message par panthera tigris »

j'ai enfin récupéré ma clarinette contralto SELMER PARIS ( en bois !) après un vol en 2016 et pas mal de péripéties.....du coup, il a fallu la reviser, mais elle était en vente et donc la revoici à vendre :

c’est une SELMER PARIS descendant au mi bémol, en tonalité de mi bémol, une octave et demi en dessous de la clarinette soprano
elle date de 1965 (sa construction n'a pas evolué à part des cadences articulées depuis la fin des années 70 et donc elle est toujours dispo neuve chez selmer pour la somme de 13000€)
revisée intégralement pour la vente, lièges et tampons, reglage complet, sur un tube impec' et très sain ( ce n'est pas du grenadille mais du bois de rose)
j'avais acheter neufs chez SELMEr Bocal et pavillon,( 500e chaque !) car ceux d'origine etaient vraiment foutus

c’est une très bonne clarinette, très reussie esthétiquement ET acoustiquement, le dynamisme de réponse pour un tube aussi long est bluffant ! mécanique fiable et solide
instrument très rare sur le marché de l’occasion…on peut l'utiliser à l'ensemble de clarinette mais aussi en soliste, registre semblalble à une basse mais descend une quinte plus bas

Photos sur demande (mais pas par tél, je n'ai pas de smartphone) à essayer sur place, si possible, mais je peux expedier..elle a sa boite d'origine en etat très correct interieur et exterieur
4800 eugros, paiement sécurisé impératif


contact : de preference : sms au 06 45 50 95 64 je rappellerais, ,ou bien mail : fil(point)bleu(arobase)Hotmail.fr ........ ne répondez pas ici, je n'aurais pas le message
Répondre