VEND anches, protège-pouce, protège-bec... bonnes affaires

Vos recherches de cours, ventes de clarinette, recherches d'orchestre etc ...
Joelle
Touriste
Messages : 2
Inscription : 12 juil. 2018, 13:30

VEND anches, protège-pouce, protège-bec... bonnes affaires

Message par Joelle »

Bonjour ami clarinettiste,

Je vends les accessoires qui suivent : ils proviennent d'un magasin qui a fermé, ils sont neufs, dans leur emballage d'origine. Je trouve dommage que cela reste dans un tiroir donc j'ai cherché les prix sur le net et je propose tout moins cher. Les frais de port sont compris pour la France (pour d'autres pays je dois me renseigner).
J'ai uniquement le lot décrit ci-dessous, il n'y en aura pas d'autre par la suite.

ANCHES
11 boîtes d'anches Mitchell Lurie n°4 (1 boîte contient 12 anches) : 15€ par boîte - 60 € pour 5 boîtes
4 boîtes d'anches Mitchell Lurie n° 3 1/2 (1 boîte contient 10 anches) + 1 boîte entamée contenant 8 anches : 15 € par boîte - 60 € le lot de 4 + la boîte entamée
2 boîtes d'anches Mitchell Lurie n° 3 (1 boîte contient 5 anches "premium) : 11€ par boîte
6 anches Vandoren n° 3 1/2 (boîte entamée) : 7 €
Hormis les deux boîtes entamées, toutes les autres boîtes sont scellées. (Les boîtes sont entamées car nous vendions les anches à l'unité pour aider les petits budgets).

PROTEGE-BEC de marque BG, de couleur noire
23 pièces A10L (large) et 16 pièces A10S (small) :
4 € pour le sachet de 6 protège-bec; 3,50€ pour le sachet entamé contenant 5 pièces large, 3 € pour le sachet entamé contenant 4 protège-bec small

PROTEGE-POUCE
5 protège-pouce de marque BG, ref A21 : 8 € le lot de 5

1 pupitre-lyre de marche Gewa pour clarinette (ref 730 480) : 22 € (vendue 33,90€ sur Amazon)
1 lyre de marche laiton Arnold Stölzel (ref 587060) : c'est une lyre droite, je ne suis pas certaine que ce soit pour une clarinette… 22 €

Je vais essayer de poster des photos pour compléter ce post. Je dois trouver comment faire...
Répondre