Recherche clarinettiste débutant/e ou orchestre débutant

Vos recherches de cours, ventes de clarinette, recherches d'orchestre etc ...
lucy
Touriste
Messages : 4
Inscription : 17 févr. 2010, 20:13

Recherche clarinettiste débutant/e ou orchestre débutant

Message par lucy »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une ou plusieurs personnes souhaitant apprendre la clarinette en travaillant des partitions simples.
J'ai fait parti d'un orchestre philharmonique pendant 5 ans quand je jouais de la flûte, et je me lasse facilement d'apprendre les doigtés seule en ne faisant que des notes de manière répétées ( mes voisins également d'ailleurs).

Je cherche donc un orchestre acceptant les débutants (vraiment débutant car je reprends tout juste après avoir arrêté 5 ans) ou des personnes qui souhaiteraient apprendre avec moi en commençant avec des morceaux simples qui se compliqueraient au fur et à mesure de nos progrès.

J'habite dans le 77, à 20 minutes de gare de l'Est (3 stations via un transilien à prendre à cette gare). Je vous propose soit de se faire des entraînements chez moi le samedi ou dimanche après midi ou chez vous si c'est en région parisienne et que vous déplacer trop loin vous est problématique (20 minutes c'est rien vous pouvez réviser votre solfège hehe).

J'aimerais des personnes fiables qui n'arrêteront pas au bout d'un ou deux mois, et souhaitent s'améliorer de manière conviviale et sympa.
J'ai plusieurs manuels et partitions chez moi, et l'on pourrait choisir ensemble les morceaux que nous souhaiterions découvrir selon les notes que nous apprendrons petit à petit.

Bonne journée et peut être à bientôt ! :D

Lucy

Si cela vous tente merci de m'envoyer un MP.
Répondre