Concerts JP

Annonces : Stage, concert, Master class, académie, salons, rencontres ...
Avatar de l’utilisateur
Sapin
Chat noir
Messages : 1584
Inscription : 10 oct. 2014, 16:58
Localisation : CH

Message par Sapin »

Une revenante!! Serait-ce un effet de la récente éclipse de lune?
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Bigorzazou a écrit :
EricW a écrit :
jp a écrit : (et le répétez pas, mais j'ai vu jp chanter, si si... :mrvert: )

Hé hé... moi aussi :mrvert:

Et j'en profite pour repasser un petit coucou sur le forum, car j'étais au Festival du BàO de Parthenay (pour ma 10e année consécutive), j'y ai donc eu l'occasion de croiser jp ! Je suis contente de voir que le forum est toujours aussi actif, et surtout que les défis vont bon train !

Je vais essayer de revenir vous lire un peu plus souvent... !
Ah oui c'est vrai qu'il m'avait dit qu'il montait jouer là-bas après le Queyras.
Hey, content d'avoir de tes nouvelles :wink:

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5313
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par jp »

Si vous êtes dans la région de Valence, je jouerai ce mardi 5 février en ouverture d'un festival de cinéma, en duo avec Carlo Rizzo (il se fait rare en France ces derniers temps, il faut avoir vu Carlo en concert un fois dans sa vie :mrvert: c'est vrai) et aussi avec le chœur universitaire de Valence, et deux autres musiciens. Au Lux à 19h. Le lien :
http://www.lux-valence.com/calendrier/multicolore-2/
jp

ps : C'est Carlo qui m'a présenté à Portal il y a quelques années, lors d'un concert en Suisse. C'était "Ah, Michel, y'a mon copain de Grenoble JP, il joue de la clarinette basse, JP, Michel, Michel, JP...". Ils venaient de faire un concert en duo, Galliano était à l'hôpital, Carlo venait de le remplacer au pied levé. Facile, la vie :mrvert: . De tous ceux qui ont un jour vu Carlo Rizzo sur scène, je ne connais personne qui ne s'en rappelle pas.
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5313
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par jp »

La semaine prochaine, je serai au festival occitan Mai que Mai, autour du magnifique village de Colombière sur Orb. J'y anime un court stage d'après-midi mercredi, je jouerai lors de la ballade artistique jeudi matin, je jouerai avec tafanari (je remplace le joueur de Stick Chapman... je ferai donc le bassiste, à la clar basse bien sûr). Il y aura aussi avec nous une compagnie de danse contemporaine La Baraque.
Le samedi soir (tard tard dans la nuit...), c'est une grande première, je jouerai à l'occasion de la Nuit de la Danse (c'est danse trad) en trio avec Laurent Cavalié et Guilhem Verger. Ce qui est un peu... sinon étrange, mais rare, est que on ne s'est jamais rencontrés, et que ça sera en impro, pour moi au moins.

J'y serai de mercredi 29 mai au dimanche 2 juin, c'est un petit festival qui ne se prend pas la tête, qui est trad mais qui aime bien aussi la danse contemporaine, l'impro, les sculpteurs et les plasticiens, et rire et faire la fête, et aussi la Calabre et les Calabrais et aussi plein d'autres choses.

Le programme :
https://tifatafatafanari.wixsite.com/ti ... e-festival
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5313
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par jp »

Ah pour me amis belges, demain je jouerai au festival de Marsinne, avec Le Petit Bal Ratamouche, à 16h, puis je ferai poulet avec Toc Toc Toc le soir.....
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
Répondre