stage d'orchestre d'harmonie

Annonces : Stage, concert, Master class, académie, salons, rencontres ...
claribole86100
Touriste
Messages : 1
Inscription : 17 nov. 2015, 10:00

stage d'orchestre d'harmonie

Message par claribole86100 »

Les Samedi 29 et dimanche 30 Janvier 2016, au CREPS de Poitiers, 86000, un stage d'orchestre d'harmonie, organisé par l'Union Départementale des Sociétés Musicales de la Vienne, encadré par des professeurs de Conservatoire (DEM), dirigé par Mathias Currit, chef d'orchestre de l'harmonie du Pays Châtelleraudais et professeur de trombone.
Ce stage est ouvert à tout musicien résident dans la Vienne, âgé de 12 à 80 ans, ayant acquis le niveau fin de premier cycle des conservatoires de musique.
Renseignement pour inscription :
j-f Michel
06 62 06 10 29
jfmichel.filsoie@gmail.com
Avatar de l’utilisateur
cloénette
5RVlyrette
Messages : 1749
Inscription : 21 mars 2015, 14:00
Localisation : une anglaise échoué en Occitanie

Message par cloénette »

grrr pourquoi c"est toujours a perpete les bonnes choses? y'a la meme chose pres de Metz ou Luxembourg? :)
non.. ce n'est pas un saxo...
Avatar de l’utilisateur
edp
Coucou Palôma !
Messages : 3237
Inscription : 09 avr. 2007, 22:38
Localisation : IDF

Message par edp »

surtout que c'est réservé aux résidents du département :evil:


Tu as plein de stages intéressants, plus ouverts, proposés sur ce forum, parfois par des membres de ce forum d'ailleurs.
Cor de basset, clar sib, clar basse
Avatar de l’utilisateur
Ver0-0
Chat noir
Messages : 1261
Inscription : 18 janv. 2015, 09:32
Localisation : 77

Message par Ver0-0 »

J'aimerais trop faire un stage cet été!! Quelqu'un en a deja fait ici? Cloé ça te dirait? ;)
Clarinette depuis le 1er octobre 2014- ClarinetteSib prestige -B40lyre- Clarinette basse BC ut prestige B40-
Avatar de l’utilisateur
cloénette
5RVlyrette
Messages : 1749
Inscription : 21 mars 2015, 14:00
Localisation : une anglaise échoué en Occitanie

Message par cloénette »

C'est surtout pour mon mari qui est vraiment a fond dans tout ce qui est orchestration/harmonie/contre point etc... moi j'ai du mal avec mon petit solfege en clé de sol alors tu parles... :))) mais un pti stage de clarinette OUAIIIIIII :)))
non.. ce n'est pas un saxo...
Répondre