Krakauer

Annonces : Stage, concert, Master class, académie, salons, rencontres ...
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

edp a écrit : j'ai écouté un peu ce que fait Himred, j'ai un CD de Dim que j'ai eu le plaisir de voir en live. Eh bien je préfère largement ce que vous faites.
T'es un amour edp Image
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Himred
Tentacule géant
Messages : 580
Inscription : 24 janv. 2010, 00:48
Localisation : Strasbourg, Alsace
Contact :

Message par Himred »

Merci edp pour ton post qui va égayer ma semaine.
Comme Dim je te prend dans mes bras (si tu m'y autorise)

Je te rejoins totalement sur les choix artistiques de DK
Perso je ne suis pas fan du tout.

Autant je le considére comme un très bon clarinettiste que j'ai bcp aimé quand il était dans les klezmatics
Autant en solo son orientation électro/jazz/free klezmer me laisse de marbre et me fait totalement chier.

Ca gueule souvent dans le suraigu en respiration continue pdt 1 min c'est juste ridicule.

Ce que j'aime et qui me touche dans le klez c'est cette tristesse et joie qu'on y trouve.
DK a gommé tout ça pour en faire une sorte de bouillie indigeste.

Néanmoins DK a sa facon essaye de renouveler le style et c'est respectable.
Je suis même content que des gens comme lui existent pour faire évoluer le style et j'aurai été content et honoré de jouer sur scène avec ce monsieur qui fait une musique que je n'apprécie pas mais qui reste un grand musicien.

Himred
«La clarinette rend sourds ceux qui l'écoutent et aveugles ceux qui en jouent.» Alphonse Karr
Pour les curieux, voici mon Soundcloud
Avatar de l’utilisateur
edp
Coucou Palôma !
Messages : 3234
Inscription : 09 avr. 2007, 22:38
Localisation : IDF

Message par edp »

De rien les gars, c'est mérité.


Je suis aussi tout à fait d'accord que je trouve respectable ceux qui essaient de faire avancer les styles, que l'on n'aime ou que l'on n'aime pas.

Moi aussi je préfère le klez traditionnel, que j'ai le plaisir d'aborder par moments avec mon ensemble de clarinettes qui joue des styles variés (même si moi bien entendu je ne fais pas les effets klez, on a un soliste pour cela !)
Cor de basset, clar sib, clar basse
Répondre