Krakauer

Annonces : Stage, concert, Master class, académie, salons, rencontres ...
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7084
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Krakauer

Message par Pierolivier »

unnamed.jpg
Les infos ici
PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10726
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Candidature envoyée.
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7084
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Message par Pierolivier »

Dim a écrit :Candidature envoyée.
Affaire à suivre ! :wink:
PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10059
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Ah fait chier, pas possible pour moi à cette date. :twisted:

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
ceciledesb
Cowboy
Messages : 844
Inscription : 21 août 2015, 13:45
Localisation : Suisse (Lausanne)

Message par ceciledesb »

Ah,des fois c'est bien dommage d'habiter loin de Paris !
D'un autre coté, je ne suis pas vraiment sure que j'oserais participer avec un évènement pareil, c'est quand même une sacrée tête d'affiche ! J'espère que ça marchera pour toi Dim !
Donc je crois que je vais me cantonner à mes petites scènes de campagnes de la Suisse allemande, et m'inscrire pour jouer avec des cors des alpes :mrvert: :mrvert: :mrvert: :mrvert:
Selmer Récital Sib / La - BD4 - Steuer Exclusive 3.5 - Ligaphone C.L.A.S Or

Pour retrouver mon post de présentation c'est ici

"Jouer juste c'est jouer faux ensemble."
Avatar de l’utilisateur
jarjatte
Chat noir
Messages : 1011
Inscription : 08 janv. 2008, 08:58
Localisation : Palaiseau

Message par jarjatte »

Dim a écrit :Candidature envoyée.
Avec ta Récital bien sur :wink:
Essaie toujours pour voir
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10726
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Pas de soucis, si c'est une condition sinéquanone, j'ai de la Selmer en stock, mais je prendrais plutôt la 10S.
Après, dans le questionnaire ils ne demandent pas de quel instrument on joue, j'espère qu'ils comprendront que je suis le clarinettiste du morceau :D
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Arouan
Chat noir
Messages : 1240
Inscription : 21 janv. 2010, 15:03
Localisation : Nantes

Message par Arouan »

Par curiosité tu leur a envoyé quoi comme morceaux ? Quel titre ?
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10726
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

j'ai envoyé un lien sur le soundcloud de l'abum de Muskar, sur le titre Fun Taschalch
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Himred
Tentacule géant
Messages : 580
Inscription : 24 janv. 2010, 00:48
Localisation : Strasbourg, Alsace
Contact :

Message par Himred »

Allez soyons fous, je ne vais pas laisser Dim y aller tout seul quand même.

Même si ma probabilité d'être retenu est epsilonesque, j'aime bien le concept et j'ai donc aussi envoyé ma candidature avec cette video:



Qui sait, si le Dieu des clarinettistes est sympa je me retrouverai peut etre avec Dim et Krakauer sur scène :oops:

Himred
«La clarinette rend sourds ceux qui l'écoutent et aveugles ceux qui en jouent.» Alphonse Karr
Pour les curieux, voici mon Soundcloud
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10726
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Selmer a écrit :Malheureusement vous n’avez pas été retenu(e). Toutes les prestations étaient de très belle qualité, mais il nous a fallu faire un choix difficile.

Pour vous remercier de votre confiance, nous vous offrons la possibilité de participer en prenant part au public le 30 octobre 2015 toute la journée et/ou le soir chez Selmer Paris (18 Rue de la Fontaine au Roi - 75011 Paris).
Que la pécole les gagne ! :twisted:
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Himred
Tentacule géant
Messages : 580
Inscription : 24 janv. 2010, 00:48
Localisation : Strasbourg, Alsace
Contact :

Message par Himred »

Idem ici.
J'ai l'impression qu'il y a eu beaucoup de candidatures !

Bravo aux gagnants en tous cas.

Himred
«La clarinette rend sourds ceux qui l'écoutent et aveugles ceux qui en jouent.» Alphonse Karr
Pour les curieux, voici mon Soundcloud
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10726
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

A vrai dire, au niveau saxo et clarinettes, je ne crois pas à un vrai tirage au sort, c'est un coup de com mais sans doute qu'ils y ont mis leurs bons clients, et à la limite, c'est normal, c'est le business quoi.
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
edp
Coucou Palôma !
Messages : 3237
Inscription : 09 avr. 2007, 22:38
Localisation : IDF

Message par edp »

Bah faut dire il n'y avait pas beaucoup de places non plus ...

Bon les gars, au risque de paraître pour un inculte / demeuré (mais je m'en fous), j'ai écouté un peu ce que fait Himred, j'ai un CD de Dim que j'ai eu le plaisir de voir en live. Eh bien je préfère largement ce que vous faites.

J'avais eu une invitation pour un concert qu'avec fait David Krakauer avec une harmonie (Levallois ou Courbevoie, je ne sais plus), et bien non seulement je me suis ennuyé, mais en plus (et surtout) j'ai eu tellement mal aux oreilles (et pourtant je n'étais pas dans les premiers rangs) qu'il m'a fallu quelques jours pour m'en remettre... La fille qui m'avait invité était au courant et elle était venue avec ses boules quiès en cire et malgré cela elle entendait encore l'artiste ! Et d'ailleurs c'est surtout ce que disait le public, pourtant acquis à DK "bon Dieu qu'est ce que ça gueule". Alors j'imagine le nombre de traumatismes auditifs qu'il y aura dans le showroom Selmer :mrvert:
Cor de basset, clar sib, clar basse
Avatar de l’utilisateur
fabemile
Canard professionnel
Messages : 2802
Inscription : 08 déc. 2006, 01:35
Localisation : DIGNE (04)
Contact :

Message par fabemile »

edp a écrit :Bah faut dire il n'y avait pas beaucoup de places non plus ...

Bon les gars, au risque de paraître pour un inculte / demeuré (mais je m'en fous), j'ai écouté un peu ce que fait Himred, j'ai un CD de Dim que j'ai eu le plaisir de voir en live. Eh bien je préfère largement ce que vous faites.

J'avais eu une invitation pour un concert qu'avec fait David Krakauer avec une harmonie (Levallois ou Courbevoie, je ne sais plus), et bien non seulement je me suis ennuyé, mais en plus (et surtout) j'ai eu tellement mal aux oreilles (et pourtant je n'étais pas dans les premiers rangs) qu'il m'a fallu quelques jours pour m'en remettre... La fille qui m'avait invité était au courant et elle était venue avec ses boules quiès en cire et malgré cela elle entendait encore l'artiste ! Et d'ailleurs c'est surtout ce que disait le public, pourtant acquis à DK "bon Dieu qu'est ce que ça gueule". Alors j'imagine le nombre de traumatismes auditifs qu'il y aura dans le showroom Selmer :mrvert:

ouais... parfaitement !!!!!! chuis d'accord... Dans mes bras, petit ! :mrvert:
Elles sont mortes mes gerbilles... :-(
Répondre