Nicolas Baldeyrou

Annonces : Stage, concert, Master class, académie, salons, rencontres ...
Jocelyn
Touriste
Messages : 2
Inscription : 01 oct. 2014, 22:45

Nicolas Baldeyrou

Message par Jocelyn »

Nicolas Baldeyrou sera présent au coteau ( 42120) dans la Loire ,le 11 octobre pour une Masterclasse de 13h 30 à 16h (entrée libre) à l'espace des Marronniers et concluera une journée dédié à la clarinette avec un récital (sonate de Poulenc, suite de Carmen de Sarrazate en 1ère partie et le 1er concerto de Weber accompagné par un orchestre). Buffet Crampon sera là pour vous présenter la gamme désormais complète des clarinettes haut de gamme Tosca. A vos agendas ! :D
PLus d'infos sur http://www.simoncaruso.com/communicatio ... au-coteau/
Avatar de l’utilisateur
edp
Coucou Palôma !
Messages : 3234
Inscription : 09 avr. 2007, 22:38
Localisation : IDF

Message par edp »

Jocelyn a écrit :Buffet Crampon sera là pour vous présenter la gamme désormais complète des clarinettes haut de gamme Tosca
Ah bon ils font en Tosca l'alto, le cor de basset, la la de basset, la contralto, la contrebasse, celle en sol, la sib de basset, la mini lab, celle en ré ... Il me semble qu'il en manque beaucoup pour être une gamme complète :mrvert: :mrvert: :mrvert:

Désolé pour avoir pollué :oops:

Bonne nouvelle pour nos amis de la Loire. Une masterclass de Baldeyroux c'est toujours très intéressant.
Cor de basset, clar sib, clar basse
Jocelyn
Touriste
Messages : 2
Inscription : 01 oct. 2014, 22:45

Message par Jocelyn »

Monsieur Edp est taquin ! mais je m'incline...
Buffet Crampon a agrandi sa gamme Tosca avec la mise au point d'une clarinette basse qui est une véritable tuerie ! (bon le prix aussi ...)
:wink:
Avatar de l’utilisateur
edp
Coucou Palôma !
Messages : 3234
Inscription : 09 avr. 2007, 22:38
Localisation : IDF

Message par edp »

Désolé pour le dérapage mais en lisant un truc aussi gros je n'ai pas pu résister ...
Cor de basset, clar sib, clar basse
Répondre