David Krakauer à Arles...

Annonces : Stage, concert, Master class, académie, salons, rencontres ...
Avatar de l’utilisateur
fabemile
Canard professionnel
Messages : 2802
Inscription : 08 déc. 2006, 01:35
Localisation : DIGNE (04)
Contact :

David Krakauer à Arles...

Message par fabemile »

je suis tenté, très tenté même !
http://www.suds-arles.com/concert.html?r=DK
Elles sont mortes mes gerbilles... :-(
Avatar de l’utilisateur
fabemile
Canard professionnel
Messages : 2802
Inscription : 08 déc. 2006, 01:35
Localisation : DIGNE (04)
Contact :

Message par fabemile »

j'y vais... :D
Elles sont mortes mes gerbilles... :-(
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Argh !
Je viens de voir ton post, j'étais en vacances à la montagne, et tu sais ce que c'est, dans ces endroits reculés peuplés d'autochtones aussi rustres qu'escrocs, la minute d'Internet est une denrée aussi rare que chère, vendue au prix d'un data center entier au fin fond du Nevada ! :mrvert:

C'était bien ?
Dis-moi que tu as filmé avec ton smartphone comme tu sais si bien le faire !

Dim
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
Clapat
5RV Lyste
Messages : 614
Inscription : 15 nov. 2011, 10:17

Message par Clapat »

Ben moi je vais aller le voir aussi. Mais ce sera à Quimper jeudi 24 juillet.
"C'est très difficile de jongler avec le second degré dans un monde où tout est pris au premier" - Charb
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Mais heuuu ! :twisted:
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
fabemile
Canard professionnel
Messages : 2802
Inscription : 08 déc. 2006, 01:35
Localisation : DIGNE (04)
Contact :

Message par fabemile »

oui dim je fais un retour dès que j'ai en peu le temps...

Premier constat : un peu déçu tout de même... :evil: :(

des détails bientôt ! 8)
Elles sont mortes mes gerbilles... :-(
Avatar de l’utilisateur
fabemile
Canard professionnel
Messages : 2802
Inscription : 08 déc. 2006, 01:35
Localisation : DIGNE (04)
Contact :

Message par fabemile »

bon alors...
je dois sûrement pas être un bon client mais j'ai trouvé que très souvent il se servait de sa clar un peu comme une percu (tout dans les aigus) (ta ta ta tatata...) pour jouer avec les potes (guitare, basse élec, batterie et un dj :? )

Les morceaux klez archi entendus et "t'as vu comme j'arrive à les jouer vite !!!", ça faisait un peu démo de virtuosité. C'est dickie qui disait en parlant d'un autre artiste "une bête de foire" :cry:

C'est clair qu'il a une technique monstrueuse, c'est clair qu'il a un son envoûtant mais putain c'est dommage qu'il cherche à nous faire autre chose que ce qui va bien.
Et puis il fallait qu'il nous montre qu'il savait faire la respi circulaire alors le public attendait qu'il tienne la note pendant 2 minutes (aigüe la note, très aigüe même) et hurlait son admiration. :roll:

j'attendais autre chose, il ne m'a pas emporté sauf sur les 2 avant-dernières chansons, il n'y avait que la batterie et lui.

Ah oui la gratte... alors... c'était une nana et elle mettait plein de distor et elle balançait des solos inspirés de vanhalen et encore une fois le public hurlait son admiration.

Ouais bof j'ai pas tout compris, on voulait pas la même chose les gens et moi. Je suis resté sur ma faim.

Et sinon il a réussi à dire plusieurs fois dans toutes les langues que son nouveau cd était en vente à la sortie.

Son concert a sûrement plu à plein de gens et j'en suis très heureux, vraiment ! C'est juste que je suis déçu, j'attendais autre chose. Pour dire, j'ai failli partir avant la fin alors que je m'étais tapé 2 h de bagnole, un resto touriste dégueu, des billets pour 2 à 56€ et un retour bagnole de 2h...

J'irai pû !!! :(

Semaine prochaine je vais voir Yom dans un village perdu (pardon pour les habitants d'Abries) du Queyras et j'espère de tout cœur me régaler. C'est drôle mais je le sens carrément mieux... 8)
Elles sont mortes mes gerbilles... :-(
Avatar de l’utilisateur
fabemile
Canard professionnel
Messages : 2802
Inscription : 08 déc. 2006, 01:35
Localisation : DIGNE (04)
Contact :

Message par fabemile »

Elles sont mortes mes gerbilles... :-(
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Ça ne m'étonne pas, il est beaucoup dans la démonstration et je veux bien croire qu'au bout d'un moment ça saoule,
mais dans le genre, Yom, c'est un peu ça aussi, j'ai complètement décroché de sa musique.

Mais p...! 56€ c'est déconné, finalement aucun regret, je ne mets pas une telle somme dans une place de concert.

Dim
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Clair et net
Canard professionnel
Messages : 2340
Inscription : 22 sept. 2013, 10:43

Message par Clair et net »

fabemile a écrit :

Quelle horreur !!! Pourquoi il joue pas du sax soprano plutôt? Il se fatiguerait moins et aurait un son encore plus atroce et puissant !
Avatar de l’utilisateur
fabemile
Canard professionnel
Messages : 2802
Inscription : 08 déc. 2006, 01:35
Localisation : DIGNE (04)
Contact :

Message par fabemile »

Elles sont mortes mes gerbilles... :-(
Avatar de l’utilisateur
fabemile
Canard professionnel
Messages : 2802
Inscription : 08 déc. 2006, 01:35
Localisation : DIGNE (04)
Contact :

Message par fabemile »

Elles sont mortes mes gerbilles... :-(
Avatar de l’utilisateur
fabemile
Canard professionnel
Messages : 2802
Inscription : 08 déc. 2006, 01:35
Localisation : DIGNE (04)
Contact :

Message par fabemile »

Dim a écrit :Ça ne m'étonne pas, il est beaucoup dans la démonstration et je veux bien croire qu'au bout d'un moment ça saoule,
mais dans le genre, Yom, c'est un peu ça aussi, j'ai complètement décroché de sa musique.

Mais p...! 56€ c'est déconné, finalement aucun regret, je ne mets pas une telle somme dans une place de concert.

Dim
56 c'est avec une réduc :wink:

je suis sûr que tu te trompes pour Yom.

Je te dis ça bientôt :D
Elles sont mortes mes gerbilles... :-(
Avatar de l’utilisateur
iblix
Canard professionnel
Messages : 2843
Inscription : 11 févr. 2009, 12:40
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par iblix »

Ah dommage... Dans le style j'ai eu une expérience similaire avec Ibrahim Maalouf il y a quelques jours, grosse ovation mais moi je n'ai pas du tout accroché.
Pour Yom j'ai du mal avec ses derniers CD mais en concert ça dépend, ça peut être assez différent d'une fois à l'autre. Il y a quelques temps je l'ai vu avec juste un pianiste et c'était vraiment beau. Je te souhaite que ce soit super !
Brian: "You have to be different!"
The Crowd: "Yes, we are all different!"
Small lonely voice: "I'm not!"
Avatar de l’utilisateur
fabemile
Canard professionnel
Messages : 2802
Inscription : 08 déc. 2006, 01:35
Localisation : DIGNE (04)
Contact :

Message par fabemile »

iblix a écrit :Ah dommage... Dans le style j'ai eu une expérience similaire avec Ibrahim Maalouf il y a quelques jours, grosse ovation mais moi je n'ai pas du tout accroché.
Pour Yom j'ai du mal avec ses derniers CD mais en concert ça dépend, ça peut être assez différent d'une fois à l'autre. Il y a quelques temps je l'ai vu avec juste un pianiste et c'était vraiment beau. Je te souhaite que ce soit super !
oui audrey j'aime beaucoup unue et le peu que j'ai entendu de l'exode m'a bien plu... il semblerait que le concert soit le silence de l'exode !
Dernière modification par fabemile le 20 juil. 2014, 19:23, modifié 1 fois.
Elles sont mortes mes gerbilles... :-(
Répondre