Concert Klezmer avec YOM

Annonces : Stage, concert, Master class, académie, salons, rencontres ...
Le Chantier (83)
Touriste
Messages : 2
Inscription : 05 mai 2014, 15:38

Concert Klezmer avec YOM

Message par Le Chantier (83) »

Bonjour à tous !

Le Vendredi 6 juin au soir, le clarinettiste Klezmer Yom jouera avec Denis Cuniot dans un concert-performance qui durera 6h !!!
Ce concert fait office de soirée d'ouverture pour le festival de musique du monde les Joutes musicales de printemps, organisé à Correns dans le Var.

Je suis stagiaire au Chantier, le centre de création qui organise ce festival. Je répondrai volontiers à toutes vos questions sur le concert et le festival :).

Toutes les informations sur : http://www.le-chantier.com/-Les-joutes-musicales-.html
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5313
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par jp »

Salut Monsieur le chantier.
Tu pourras passer mon bonjour à Balthazar et Miqueu. Bon festival.
Aux ceusses qui connaissent pas… allez-y, c'est un super festival dans un lieu… magique.
jp
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Le Chantier (83) a écrit :Je répondrai volontiers à toutes vos questions sur le concert et le festival .
ben tiens, volontiers :D
pourquoi personne ne rappelle jamais chez vous ? :wink:

Dim
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Le Chantier (83)
Touriste
Messages : 2
Inscription : 05 mai 2014, 15:38

Message par Le Chantier (83) »

Oups ! Vous avez appelé et on n'a pas répondu ? Mince alors. ^^'

Le Chantier est ouvert de 10h à 13h et de 14h à 18h du lundi au vendredi, en dehors de ces horaires effectivement il n'y a personne. En plus personnellement j'ai fait beaucoup d'affichage toute la semaine, d'où ma réponse tardive. ^^

Mais si vous appelez dans nos horaires d'ouverture, il y aura toujours quelqu'un pour répondre à vos questions sur le concert et sur les Joutes, même si je suis de sortie ! :wink:


Merci jp pour le gentil commentaire, je n'y manquerai pas ! :D (J'imagine que si je dis "jp qui joue de la clarinette" ça ira ^^.)
Répondre