concert ensembles de clarinettes

Annonces : Stage, concert, Master class, académie, salons, rencontres ...
Avatar de l’utilisateur
clar2royan
La nouvelle star
Messages : 151
Inscription : 17 mai 2011, 14:52
Localisation : Royan

concert ensembles de clarinettes

Message par clar2royan »

Bon l'annonce arrive un peu tardivement certes mais pour ceux qui seraient dans les parages ce soir à Meschers sur Gironde (17) le sextuor de clarinettes Clari'Ocean invite l'ensemble Ebonata pour un concert autour de la clarinette. (21h salle de la Passerelle Meschers)
Clarinette Sib Buffet Crampon Prestige, bec Vandoren BD5 / M15
Clarinette basse Buffet Crampon BC1193, bec Vandoren B44/B46
zoutinet
Curieux
Messages : 92
Inscription : 04 juil. 2013, 14:44

Message par zoutinet »

Bonjour,
je suis originaire de cette ville, et je m'y rend souvent car j'y ai toute ma famille et ma maison familiale.
je serai heureux de rencontrer d'autres clarinettistes. je suis aussi collectionneur de clarinettes anciennes.
tu as certainement lu notre blog (cf cannes clarinettes) et quelques interventions sur ce site.
Des membres de l'ensemble clarinettes de Paris (ex CNSM et profs de conservatoires) ont aussi des maisons dans le pays royannais.
peux tu me dire sur ce que tu fais à Royan et quels types de musique ?
A bientôt peut être.
Avatar de l’utilisateur
clar2royan
La nouvelle star
Messages : 151
Inscription : 17 mai 2011, 14:52
Localisation : Royan

Message par clar2royan »

Bonjour,
L'ensemble Clari'Océan est composé de 6 (bientôt 7) clarinettistes tous membres de l'orchestre d'harmonie de Meschers. Nous avons un répertoire très varié associant des arrangements de tous styles et des oeuvres originales. Nous nous produisons seuls ou avec choeur. Si tu es dans le coin nous jouons le samedi 28 juin à Semillac près de Mirambeau dans l'église à 20h30.
Clarinette Sib Buffet Crampon Prestige, bec Vandoren BD5 / M15
Clarinette basse Buffet Crampon BC1193, bec Vandoren B44/B46
Répondre