Eddie Daniels à Paris (Sunset/Sunside)

Annonces : Stage, concert, Master class, académie, salons, rencontres ...
Avatar de l’utilisateur
clar_masaru
DEM certifié Clarafon !
Messages : 755
Inscription : 26 oct. 2012, 13:41
Localisation : Entre les lignes
Contact :

Eddie Daniels à Paris (Sunset/Sunside)

Message par clar_masaru »

http://www.sunset-sunside.com/2014/1/artiste/1317/2049/

Je viens de voir cette info, illico je me suis réservé une place :) Youpii !
Danse !... tant que la musique sonne, aussi bien que tu peux !
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7084
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Message par Pierolivier »

clar_masaru a écrit :http://www.sunset-sunside.com/2014/1/artiste/1317/2049/

Je viens de voir cette info, illico je me suis réservé une place :) Youpii !
Oh, et avec Alain Jean-Marie au piano ! la classe :D
PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Avatar de l’utilisateur
clar_masaru
DEM certifié Clarafon !
Messages : 755
Inscription : 26 oct. 2012, 13:41
Localisation : Entre les lignes
Contact :

Message par clar_masaru »

:)
Danse !... tant que la musique sonne, aussi bien que tu peux !
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10726
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

bon, ça va, ça va :twisted:
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
clar_masaru
DEM certifié Clarafon !
Messages : 755
Inscription : 26 oct. 2012, 13:41
Localisation : Entre les lignes
Contact :

Message par clar_masaru »

Et voilà Dim qui réagit comme il faut selon la convention :)
Danse !... tant que la musique sonne, aussi bien que tu peux !
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10726
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

de quoi ? Quelle convention ?
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
clar_masaru
DEM certifié Clarafon !
Messages : 755
Inscription : 26 oct. 2012, 13:41
Localisation : Entre les lignes
Contact :

Message par clar_masaru »

Dim a écrit :de quoi ? Quelle convention ?
http://www.clarinette.net/forum/phpBB3/ ... 918#p96918
Euh, j'ai pas cherché d'autres. :-)
Danse !... tant que la musique sonne, aussi bien que tu peux !
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10726
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

:mrvert: j'avais oublié ça, je me suis fait marrer moi-même.
mais j'étais passé à côté de ta dernière ligne, y'a des cigales au Japon ? :shock:
pour un provençal de souche, c'est une douche froide :D Et en plus elles chantent mieux :roll:

Bon, n'empêche, Eddie Daniels quand même ! Bon concert !!

D.
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
fabemile
Canard professionnel
Messages : 2802
Inscription : 08 déc. 2006, 01:35
Localisation : DIGNE (04)
Contact :

Message par fabemile »

ah les charmes de la province... :? :D :evil:
Elles sont mortes mes gerbilles... :-(
zoutinet
Curieux
Messages : 92
Inscription : 04 juil. 2013, 14:44

Message par zoutinet »

Nous serons tous au sunset, clarinettistes classiques et de jazz pour voir ce petit jeune de 72 ans qui monte...
Avatar de l’utilisateur
clar_masaru
DEM certifié Clarafon !
Messages : 755
Inscription : 26 oct. 2012, 13:41
Localisation : Entre les lignes
Contact :

cigales et Japon

Message par clar_masaru »

Y'a des cigales au Japon bel et bien, Dim de Provence ! L'été, tout au long de la journée, dès que tu as quelques arbres près de chez toi, elles continuent ! Différentes espèces occupent les oreilles pendantchacune à son horaire tour à tour : pas la nuit tombée. Tellement bruyantes et constantes que, avec la chaleur humide du Japon, elles ne bénéficient pas d'aussi bonne appréciation qu'en Provence ces pauvres bêtes, mais on les aime :) Je crois que les gosses Japonais côtoient (en tout cas côtoyaient) bien plus les insectes que les gosses Français : libellules, cigales, lucanes, scarabées rhinocéros... Quand j'ai trouvé et capturé un couple de lucanes l'été dernier près du gîte où toute ma belle famille séjournait, ça a fait une sensation plus grande que ce à quoi je m'attendais parmi mes beaux-frères/belles-soeurs/beaux-parents. Au Japon c'est très courant que les gosses en capturent jour après jour dans des bois pour les mettre dans un petit terrarium en plastique avec ce qu'il faut pour observer. En revanches les cigales, quand on s'approche d'eux, elles nous pissent dessus en s'envolant, de vrai :) Je crois que toute cette présence des éléments naturels est caractéristiques des villes Japonaises, établies forcément sur de l'espace étroit entre les montagnes et la mer.

Bref très hors-sujet :)
Danse !... tant que la musique sonne, aussi bien que tu peux !
Avatar de l’utilisateur
fabemile
Canard professionnel
Messages : 2802
Inscription : 08 déc. 2006, 01:35
Localisation : DIGNE (04)
Contact :

Message par fabemile »

clar_masaru a écrit :Y'a des cigales au Japon bel et bien, Dim de Provence ! L'été, tout au long de la journée, dès que tu as quelques arbres près de chez toi, elles continuent ! Différentes espèces occupent les oreilles pendantchacune à son horaire tour à tour : pas la nuit tombée. Tellement bruyantes et constantes que, avec la chaleur humide du Japon, elles ne bénéficient pas d'aussi bonne appréciation qu'en Provence ces pauvres bêtes, mais on les aime :) Je crois que les gosses Japonais côtoient (en tout cas côtoyaient) bien plus les insectes que les gosses Français : libellules, cigales, lucanes, scarabées rhinocéros... Quand j'ai trouvé et capturé un couple de lucanes l'été dernier près du gîte où toute ma belle famille séjournait, ça a fait une sensation plus grande que ce à quoi je m'attendais parmi mes beaux-frères/belles-soeurs/beaux-parents. Au Japon c'est très courant que les gosses en capturent jour après jour dans des bois pour les mettre dans un petit terrarium en plastique avec ce qu'il faut pour observer. En revanches les cigales, quand on s'approche d'eux, elles nous pissent dessus en s'envolant, de vrai :) Je crois que toute cette présence des éléments naturels est caractéristiques des villes Japonaises, établies forcément sur de l'espace étroit entre les montagnes et la mer.

Bref très hors-sujet :)
:)
Elles sont mortes mes gerbilles... :-(
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10059
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

clar_masaru a écrit :Y'a des cigales au Japon bel et bien, Dim de Provence ! L'été, tout au long de la journée, dès que tu as quelques arbres près de chez toi, elles continuent ! Différentes espèces occupent les oreilles pendantchacune à son horaire tour à tour : pas la nuit tombée. Tellement bruyantes et constantes que, avec la chaleur humide du Japon, elles ne bénéficient pas d'aussi bonne appréciation qu'en Provence ces pauvres bêtes, mais on les aime :) Je crois que les gosses Japonais côtoient (en tout cas côtoyaient) bien plus les insectes que les gosses Français : libellules, cigales, lucanes, scarabées rhinocéros... Quand j'ai trouvé et capturé un couple de lucanes l'été dernier près du gîte où toute ma belle famille séjournait, ça a fait une sensation plus grande que ce à quoi je m'attendais parmi mes beaux-frères/belles-soeurs/beaux-parents. Au Japon c'est très courant que les gosses en capturent jour après jour dans des bois pour les mettre dans un petit terrarium en plastique avec ce qu'il faut pour observer. En revanches les cigales, quand on s'approche d'eux, elles nous pissent dessus en s'envolant, de vrai :) Je crois que toute cette présence des éléments naturels est caractéristiques des villes Japonaises, établies forcément sur de l'espace étroit entre les montagnes et la mer.

Bref très hors-sujet :)
Superbe :)
Merci pour ce petit moment hors sujet mais tellement beau.

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
pronier
Tentacule géant
Messages : 456
Inscription : 03 mai 2013, 12:42
Localisation : Etel 56410

Message par pronier »

Dans le Monde de ce dimanche un article sur Eddie Daniels par Paul Benkimoun.
Quel dommage d'habiter si loin de la rue des Lombards, exactement 498 km pour moi! j'y serais bien allé demain soir
dans l'article du Monde on peut lire cette déclaration du clarinettiste:
" C'est devenu mon instrument principal. La clarinette est un instrument ridiculement difficile. Je travaille chaque jour pour garder mon niveau "
zoutinet
Curieux
Messages : 92
Inscription : 04 juil. 2013, 14:44

Message par zoutinet »

Magnifique concert de Monsieur Eddie ! C'était complet au Sunset et vu beaucoup de clarinettistes, plus quelques musiciens dont Michel Legrand. On a tous pris une leçon de clarinette et/ou de jazz !
Maintenant après avoir joué 50 ans de cet instrument, je suis d'accord avec Eddie …. la clarinette il faut toujours travailler quel que soit le niveau. Benny a joué avant de mourir une des deux sonates de Brahms dans son lit…
Alors, pas d'excuses… on continue… clarinet forever !
Répondre