La batterie dans tous ses états - agenda culturel Cergy 95

Annonces : Stage, concert, Master class, académie, salons, rencontres ...
Ventoux
Chat noir
Messages : 1539
Inscription : 12 déc. 2007, 17:39
Localisation : Ile de France

La batterie dans tous ses états - agenda culturel Cergy 95

Message par Ventoux »

Pour les Valdoisiens, Parisiens, Normand, habitants de l'Ile de France et amis de passage, la ville de Cergy fête les 100 ans de la batterie.
Ce soir vous avez l'opportunité d'aller écouter gratuitement (à condition de réserver), dans la salle "Visage du monde" de Cergy le haut (terminus RER A), une grande figure mondiale de la batterie Bertrand Renaudin. Voici le lien http://95.agendaculturel.fr/festival/la ... etats.html

Si vous jouez également de la batterie vous pouvez participer aux ateliers de l'après midi et au battle dote d'un prix.
Plus accessoirement, je serai à la clarinette basse dans le big band qui joue après le concert de Bertrand Renaudin avec les batteurs qui animent les masters class de l'après midi.
A+
Ce n'est pas l'habit qui fait l'homme ni la clarinette le clarinettiste...
Ventoux
Chat noir
Messages : 1539
Inscription : 12 déc. 2007, 17:39
Localisation : Ile de France

Message par Ventoux »

Pour ne rien gâcher, Bertrand Renaudin en plus d'une musicalité hallucinante ( la batterie prenait des accents mélodiques) à une personnalité sympathique qui a séduit le public. En tout cas à entendre les commentaires dans la salle, je suis sur qu'il a étendu son fan club. Quand au sens du rythme s'il pouvait s'attraper, j'en serai très heureux. Je ne sais pas si certains y était mais je ne regrette pas de l'avoir écouté.
Ce n'est pas l'habit qui fait l'homme ni la clarinette le clarinettiste...
Répondre