rencontre clarinettes sur l'île de Groix

Annonces : Stage, concert, Master class, académie, salons, rencontres ...
Thalyhanne
Touriste
Messages : 13
Inscription : 21 juin 2012, 10:43

rencontre clarinettes sur l'île de Groix

Message par Thalyhanne »

La semaine précédant le stage de l' académie d'été sur l'île de Groix, est organisée
une rencontre musicale de clarinettes
du mardi 23 du vendredi 26 juillet

Elle est largement ouverte à tout clarinettiste motivé!(à partir de deux ans de clarinettes)
Le projet est de préparer une oeuvre de jean Michel Trotoux pour grand ensemble de clarinettes, percussions et récitant: "Les parfums de Lorient" qui sera jouée en concert le vendredi 26 juillet sur le port de Port-Tudy.

(C'est un conte musical retraçant l'épopée d'un navire de la compagnie des Indes, de Lorient à Lorient , en passant par le Cap-vert,Madagascar, l'Inde, le Royaume de Siam, le Brésil..)

Plusieurs professeurs de clarinettes seront là pour encadrer les clarinettistes.
infos, inscriptions...sur le site de Musique à Groix:

http://www.musiqueagroix.fr/2013/Pages/ ... arfums.htm
Avatar de l’utilisateur
pronier
Tentacule géant
Messages : 456
Inscription : 03 mai 2013, 12:42
Localisation : Etel 56410

Message par pronier »

J'irai pour écouter, je serai en cette période dans le Morbihan avant de m'y installer définitivement en septembre à Etel.
J'espère trouver un prof pas trop loin de chez moi, car seul avec la méthode Klosé on nage un peu.
Thalyhanne
Touriste
Messages : 13
Inscription : 21 juin 2012, 10:43

Message par Thalyhanne »

pourquoi pas pour essayer de jouer?
il y a des voix pas trop difficiles à jouer!
Les répétitions commencent le mercredi 24 juillet et il y a des possibilités d'hébergement!
il y aura deux spectacles à l'issue du stage: un "sons et lumières"(le jeudi) et un en fin d'après midi du vendredi.
ce serait l'occasion de rencontrer des clarinettisites du coin!
sinon, on met des infos clarinettes ,par l'association Klariskol (Morbihan), sur le site klariskol, qu'on a démarré cette année:
http://klariskol.e-monsite.com/
à bientôt!
Répondre