Port en Fête du 17 au 19 mai à Pontrieux (22)

Annonces : Stage, concert, Master class, académie, salons, rencontres ...
Avatar de l’utilisateur
Bigorzazou
Déesse éternelle
Messages : 680
Inscription : 09 août 2006, 20:20
Contact :

Port en Fête du 17 au 19 mai à Pontrieux (22)

Message par Bigorzazou »

V'là un petit truc pour les bretons du forum qui a l'air bien sympa... des concerts, des spectacles, des bals, des projections, pour fêter le port de Pontrieux, dans les Côtes d'Armor.

De la cumbia le vendredi soir, et la clarinette à l'honneur lors du Folk Noz du samedi soir, avec le trio Urvoy/Malrieu/Le Merdy (une percu et deux clarinettes) et les Feuilles d'en Face (avec votre aimable serviteuse dedans...). Il y aura aussi Bal O Gadjo, du folk mâtiné d'orient.

Je vous mets un petit lien vers notre Sound Cloud https://soundcloud.com/les-feuilles-den-face (ça a été enregistré à la machette, et ya un bout de temps... mais on compte profiter dudit concert pour faire un nouvel enregistrement :? )
Pièces jointes
pontrieux.jpg
Tandis que le nougat est inerte, il se colle aux gens qui le mâchent avec les pieds. (C'est pas de sa faute, on lui reproche rien, mais il aurait pu le dire).
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10059
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Dans l'vingt'deux !!! Non mais fraaaannnnch'ment ! Quoi qu'c'est-y qu'tu veux qu'on aille fout' dans l'vingt'deux ! :mrvert: :mrvert:


(non, non, pas sur la tête, pitié les habitants du 22 !)

E.
P.S. : blague à part, ton nouvel avatar est assez hilarant :D
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
Bigorzazou
Déesse éternelle
Messages : 680
Inscription : 09 août 2006, 20:20
Contact :

Message par Bigorzazou »

EricW a écrit :Dans l'vingt'deux !!! Non mais fraaaannnnch'ment ! Quoi qu'c'est-y qu'tu veux qu'on aille fout' dans l'vingt'deux ! :mrvert: :mrvert:


(non, non, pas sur la tête, pitié les habitants du 22 !)

E.
P.S. : blague à part, ton nouvel avatar est assez hilarant :D
Je joue aussi dans le 33, le 86, et le 79, si tu trouves que le 22 c'est trop paumé! Mais pas dit que ça te plaise plus!
Moi je suis contente d'aller en Bretagne!

Quant à la photo, he he... c'est un teasing de notre site en cours de préparation avec Clac Clac Clac! :mrvert: :mrvert: :mrvert:
Tandis que le nougat est inerte, il se colle aux gens qui le mâchent avec les pieds. (C'est pas de sa faute, on lui reproche rien, mais il aurait pu le dire).
Karine
Touriste
Messages : 9
Inscription : 11 avr. 2013, 12:48

Message par Karine »

EricW a écrit :Dans l'vingt'deux !!! Non mais fraaaannnnch'ment ! Quoi qu'c'est-y qu'tu veux qu'on aille fout' dans l'vingt'deux ! :mrvert: :mrvert:
C'est vrai que dans le Var on est généralement vachement plus intelligents ... :cry: Sauf quand le soleil a cogné visiblement un peu trop fort ... Le port de la casquette devrait y être obligatoire ... :mrvert:
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10059
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Karine a écrit :
EricW a écrit :Dans l'vingt'deux !!! Non mais fraaaannnnch'ment ! Quoi qu'c'est-y qu'tu veux qu'on aille fout' dans l'vingt'deux ! :mrvert: :mrvert:
C'est vrai que dans le Var on est généralement vachement plus intelligents ... :cry: Sauf quand le soleil a cogné visiblement un peu trop fort ... Le port de la casquette devrait y être obligatoire ... :mrvert:
En revanche dans le var on est polis, avant de poster des messages sur un forum on se présente dans la section adéquate.

M'enfin ce que j'en dis moi ...

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Karine
Touriste
Messages : 9
Inscription : 11 avr. 2013, 12:48

Message par Karine »

EricW a écrit :
Karine a écrit :
EricW a écrit :Dans l'vingt'deux !!! Non mais fraaaannnnch'ment ! Quoi qu'c'est-y qu'tu veux qu'on aille fout' dans l'vingt'deux ! :mrvert: :mrvert:
C'est vrai que dans le Var on est généralement vachement plus intelligents ... :cry: Sauf quand le soleil a cogné visiblement un peu trop fort ... Le port de la casquette devrait y être obligatoire ... :mrvert:
En revanche dans le var on est polis, avant de poster des messages sur un forum on se présente dans la section adéquate.

M'enfin ce que j'en dis moi ...

E.
J'y vais de ce pas ...
Avatar de l’utilisateur
coakette
Chat noir
Messages : 1738
Inscription : 05 nov. 2007, 21:39
Localisation : Maine et Loire

Message par coakette »

Tu joues quand en Deux Sévres ? Et où ?
Spiritus ubi vult spirat.
Avatar de l’utilisateur
Bigorzazou
Déesse éternelle
Messages : 680
Inscription : 09 août 2006, 20:20
Contact :

Message par Bigorzazou »

coakette a écrit :Tu joues quand en Deux Sévres ? Et où ?

A Parthenay, pour le festival du Bouche à Oreille. Le programme complet n'est pas encore sorti. Nous on joue le jeudi 25 juillet, dans l'après-midi, et c'est gratuit!
C'est un de mes festoches préférés... je vous en ferai la pub quand la programmation complète sera sortie.

http://www.metive.org/Bouche-a-Oreille-2012.html
Tandis que le nougat est inerte, il se colle aux gens qui le mâchent avec les pieds. (C'est pas de sa faute, on lui reproche rien, mais il aurait pu le dire).
Avatar de l’utilisateur
coakette
Chat noir
Messages : 1738
Inscription : 05 nov. 2007, 21:39
Localisation : Maine et Loire

Message par coakette »

Ok, je ne sais pas si j'irai, c'est la période où mes enfants partent en vacances. Ma mère habite Thouars, c'est juste à coté.
Spiritus ubi vult spirat.
Avatar de l’utilisateur
Bigorzazou
Déesse éternelle
Messages : 680
Inscription : 09 août 2006, 20:20
Contact :

Message par Bigorzazou »

Ya des spectacles pour les enfants aussi à se festoche... quelques spectacles sont déjà dévoilés ici: https://www.facebook.com/pages/Festival ... 16?fref=ts
Par exemple, le jeudi matin, y aura ça pour le jeune public: http://www.envoievalsee.fr/

Oui, c'est bien pour les enfants, c'est pour ça que ça fait des années que je veux y emmener ma tribu, mais là les filles rentrent de camps scouts, et comme je travaille dans la semaine, je les enverrai sans doute en vacances en Bretagne...
Tandis que le nougat est inerte, il se colle aux gens qui le mâchent avec les pieds. (C'est pas de sa faute, on lui reproche rien, mais il aurait pu le dire).
Avatar de l’utilisateur
Bigorzazou
Déesse éternelle
Messages : 680
Inscription : 09 août 2006, 20:20
Contact :

Message par Bigorzazou »

Et pis tu peux faire de la pub à ta maman. :mrvert:
(C'est possible qu'il se passe des trucs à Thouars aussi, en général il commence le festoche par des spectacles autour de Parthenay...)
Tandis que le nougat est inerte, il se colle aux gens qui le mâchent avec les pieds. (C'est pas de sa faute, on lui reproche rien, mais il aurait pu le dire).
Avatar de l’utilisateur
Dickie
Râleur permanent
Messages : 7467
Inscription : 14 mai 2006, 11:42
Localisation : A l'est du Mont St-Michel
Contact :

Message par Dickie »

Bigorzazou a écrit :Oui, c'est bien pour les enfants, c'est pour ça que ça fait des années que je veux y emmener ma tribu, mais là les filles rentrent de camps scouts, et comme je travaille dans la semaine, je les enverrai sans doute en vacances en Bretagne...
Tu as déjà des filles en âge d'aller en camp scout ? :shock: :shock:
Ou alors ce sont tes nièces ? :idea:
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
Avatar de l’utilisateur
coakette
Chat noir
Messages : 1738
Inscription : 05 nov. 2007, 21:39
Localisation : Maine et Loire

Message par coakette »

Dickie a écrit :
Bigorzazou a écrit :Oui, c'est bien pour les enfants, c'est pour ça que ça fait des années que je veux y emmener ma tribu, mais là les filles rentrent de camps scouts, et comme je travaille dans la semaine, je les enverrai sans doute en vacances en Bretagne...
Tu as déjà des filles en âge d'aller en camp scout ? :shock: :shock:
Ou alors ce sont tes nièces ? :idea:
Rho lui le vil flatteur ! J'ai une fille de 2000, une de 2001, un gars de 2004.( le gars à la trompette, c'est un régal !)
Spiritus ubi vult spirat.
Avatar de l’utilisateur
Dickie
Râleur permanent
Messages : 7467
Inscription : 14 mai 2006, 11:42
Localisation : A l'est du Mont St-Michel
Contact :

Message par Dickie »

coakette a écrit :
Dickie a écrit :
Bigorzazou a écrit :Oui, c'est bien pour les enfants, c'est pour ça que ça fait des années que je veux y emmener ma tribu, mais là les filles rentrent de camps scouts, et comme je travaille dans la semaine, je les enverrai sans doute en vacances en Bretagne...
Tu as déjà des filles en âge d'aller en camp scout ? :shock: :shock:
Ou alors ce sont tes nièces ? :idea:
Rho lui le vil flatteur ! J'ai une fille de 2000, une de 2001, un gars de 2004.( le gars à la trompette, c'est un régal !)
Non là je comprends mieux.

Mais relis le fil, on a l'impression que c'est Zoé qui a des enfants en âge d'aller chez les scouts.
Les miens ne sont plus en âge, ils sont de 1990 et 1994.
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10059
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Mouahahah, c'est assez surréaliste comme conversation ! :D

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Répondre