Stage et Masterclasse avec JP SARZIER dans la Drôme

Annonces : Stage, concert, Master class, académie, salons, rencontres ...
lapaixdemenage
Touriste
Messages : 11
Inscription : 04 févr. 2010, 14:27

Stage et Masterclasse avec JP SARZIER dans la Drôme

Message par lapaixdemenage »

Bonjour à tous, L'association La Paix Déménage organise
-une Masterclasse de clarinette et clarinette basse avec Jean-Pierre Sarzier du 28 juillet au 3 août 2013 et
-un stage de clarinette et clarinette basse tous niveaux (ouvert à tous les vents autonomes) avec Jean-Pierre Sarzier du 4 au 10 août 2013 à Beaumont-en-Diois, dans la Drôme.
Toutes les infos : http://lapaixdemenage.fr
Hélène Bissières : lapaixdemenage-at-wanadoo.fr
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5313
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par jp »

Précisions...
- Le lieu est enchanteur, non bien mieux que ça. Y'a pas de mots.
- Ne venez pas avec l'idée de perdre deux ou trois kilos, ça serait vraiment dommage.
- La master est pas que pour les pros, mais on y bosse plus dur que dans les autres stages, on va plus loin, c'est surtout une question de motivation.
- Le stage "multi-instruments" dont j'anime la partie clarinette accepte aussi les sax, flûtes diverses et variées, et accepte les petits niveaux. On y travaille essentiellement en groupe (euh.. la master aussi, en fait).
jp
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5313
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par jp »

Je remonte le sujet, il reste des places.
Il y a en plus (j'en ai parlé dans un autre post) un stage d'impro, pas du tout au même endroit, mais intéressant quand même, avec mon ami et grooveur ultime Stéphane milleret (au diato, qui accompagne Tof Sacchettini et Seb tron dans la vidéo d Djal que l'ai posté y'a pas longtemps)
http://compagniebalagan.com/crbst_31.html

Et, il me semble, il reste des places pour le stage "multi-instrument, où on travailler carrément sur la musique trad, les valses, bourrées, scottish,e tc, et la master-class, où on va bosser aussi là-dessus mais pas que, et plus loin...
jp
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
Répondre