On s'inscrit en danse ou en musique,pas aux deux, mais :
En fin de journée (16h30 ou 17h il me semble) il y a tous les jours des ateliers au choix. Certains mêlent danse et musique, certains ne sont que danse, chacun peut s'inscrire où il veut (les danseurs faire du sound painting ou de l'impro avec musiciens et les musiciens peuvent, s'ils le veulent.. danser).
Tous les soirs, après une activité préparée (.. par nous, ça peut être un concert, une conférence...) c'est libre, on fait le bœuf et chacun fait ce qu'il veut
dans la limite du raisonnable... ou pas.
Quand aux modules... en fait, loe premier jour on refait la répartition en fonction des niveaux de chacun, la différence entre les modules tient surtout à l'avancée du stagiaire sur le plan théorie musicale. Il y a des musiciens du module 1 qui jouent bien mieux que d'autres qui sont dans le module 2.
L'influence musicale dominante est... variable suivant les animateurs, le jazz est assez présent et comme on parle pas de jouer des thèmes on ne parle pas vraiment de musique trad (les stagiaires si, parfois, mais au bout de deux jours ça leur passe

).
Même si clairement la démarche harmonique est celle des musiciens de jazz, ainsi que le vocabulaire, ce n'est pas un stage de jazz avec une orientation jazz (comme pourrait être un stage de new ou de free). On essaie d'être toujours orientés impro en élargissant plutôt le regard musical.
Enfin dans les ateliers optionnels du soir il y a un atelier qui s'intitule "jazz", et peut-être un autre qui serait "Les sous-dominantes mineures et l'échange intermodal dans le jazz moderne"
mais on trouvera un autre titre parce que sinon y'aura personne.

.
jp
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate