Annonce de Podcasts ou émissions de radio avec clarinette !

Annonces : Stage, concert, Master class, académie, salons, rencontres ...

Messagepar Dim » 29 Nov 2020, 11:58

L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Dim
La Castafiore !

Messagepar Le Bassiste » 29 Nov 2020, 12:26

WoW ! ils envoient sévère. C'est génial.
« Cette clarinette remplacera très certainement dans un temps très rapproché la clarinette en bois" (publicité Selmer pour la clarinette en métal, 1927).
. Selmer Alto & bec C*
. Selmer Sib. série L & bec C85
Le Bassiste
Canard professionnel

Messagepar EricW » 02 Déc 2020, 18:36

Beau ! Merci Dim !

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
EricW
Infidèle de la première heure

Messagepar Pierolivier » 03 Déc 2020, 15:53

Vraiment superbe ! D'autant plus que Portal n’essaie plus de dominer Sclavis comme par le passé.
Sclavis et Collignon collaborent depuis longtemps, j'ai eu la chance d'assister en 2007 à un concert à la fondation Cartier ou ils interprétaient l’album Napoli’s Wall avec Hasse Poulsen à la guitare et le genialissime Ernst Reijseger au violoncelle, whaou ! Quelle claque ! Un des concerts dont je garde un souvenir particulièrement mémorable ! :D
PO
Pisser sans péter c'est aller à Dieppe sans voir la mer. Nicolas Hurtaut
Pierolivier
Gardien du temple

Messagepar EricW » 04 Déc 2020, 09:27

La seule critique que je pourrais faire à ce concert est le côté toujours un peu envahissant de Collignon, mais bon, on finit par avoir l'habitude :mrvert:

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
EricW

Messagepar Dim » 06 Jan 2021, 13:37

Session live à FIP avec Henri Texier, et donc son fils Sébastien à la clarinette et au sax
https://www.fip.fr/emissions/club-jazzafip/50-ans-de-jazzafip-avec-henri-texier
ça commence vers 1h20 sur le podcast
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Dim
La Castafiore !

Messagepar EricW » 08 Jan 2021, 18:31

Dim a écrit:Session live à FIP avec Henri Texier, et donc son fils Sébastien à la clarinette et au sax
https://www.fip.fr/emissions/club-jazzafip/50-ans-de-jazzafip-avec-henri-texier
ça commence vers 1h20 sur le podcast

Toute l'émission est excellente à vrai dire, et puis réentendre Julien Delli Fiori, wow, ça ramène loin en arrière !

E.
EricW

Précédent

Retourner vers Evenements