Muskar XIII en Concert

Annonces : Stage, concert, Master class, académie, salons, rencontres ...
Avatar de l’utilisateur
Mikosax
Chat noir
Messages : 1149
Inscription : 12 déc. 2007, 08:59
Localisation : Entre la ville de la moutarde et le village du Chambertin
Contact :

Message par Mikosax »

Dim, c'est quand que tu t'arrêtes en Bourgogne ? Juste une idée de démarchage si ta route te fait passer par là : la péniche Cancale. Pas sûr que çà gagne beaucoup, mais çà pourrait le faire et puis les bourguignons et limitrophes seraient tellement contents de voir et entendre Muskar XIII.
Membre de l' Harmonie des cheminots de Dijon

Quelques notes sur le Jazz, et la musique : Ressources Jazz
et, entre autres, des notes et 'tips' sur le logiciel MuseScore
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10726
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

mmmh, une tournée de Muskar dans domaines viticoles de Bourgogne, ça me botte !!

Merci edp :D mais c'est très exagéré, pas mal de problèmes techniques, au bout d'un moment ça déconcentre, mais c'est comme ça,
sinon on à remis ça sur le cour de Rome ce matin (le guitariste en moins), de quoi financer notre repas du midi, c'était sympa :wink:
Dim
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7083
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Message par Pierolivier »

Dim a écrit :ben désolé, là c'est Arcueil, ceci-dit si vous voulez démarcher pour nous en Belgique pas de pets :wink:

Sinon ce soir c'est à Sillans-la-Cascade (83)

Dim
Shit ! j'ai complètement zappé que c'était hier ! désolé Dim pourtant j'avais bien envie de venir... :( j'espère que les franciliens vous on fait bon accueil (à Arcueil :mrvert: ) Image
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Avatar de l’utilisateur
edp
Coucou Palôma !
Messages : 3237
Inscription : 09 avr. 2007, 22:38
Localisation : IDF

Message par edp »

Pierolivier a écrit : j'espère que les franciliens vous on fait bon accueil
Bah j'ai bien essayé de lancer des tomates, mais comme je vise mal ...

Ne t'inquiète pas Dim, ça s'est très bien passé du point de vue du public. Je suis venu avec des amis ; la fille, lorsque je lui ai dit que c'était pour écouter de la musique, elle n'était vraiment pas enchantée et elle est repartie ravie, elle a même acheté un album pour elle !
Cor de basset, clar sib, clar basse
Avatar de l’utilisateur
jarjatte
Chat noir
Messages : 1011
Inscription : 08 janv. 2008, 08:58
Localisation : Palaiseau

Message par jarjatte »

Ben nous on a bien aimé aussi. pourtant le disque n'avait pas convaincu tout le monde dans la voiture pendant les vacances, comme quoi, c'est pas la même chose.
Pas vraiment dérangés par les incidents techniques même si la panne de contrebasse (oui-c'est possible!!!) a oté un peu de dynamique à la toute fin du concert.
Madame a préféré les morceaux lents et a été impressionnée par les impros violon/clar qui se répondent
Le petit dernier a préféré les morceaux ou on tapait des mains, le gros solo du guitariste et aussi d'être présenté au 'président'. :wink:
Et moi je dois dire que j'aime bien vos morceaux lents. Ils sont moins dansants mais j'ai eu l'impression d'être mieux emmené là-bas. Vous pourriez même en mettre plus...
je ne commenterais pas le duo clar/violon pour un néophyte des balkans comme moi il marche du feu de dieu.

Sinon désolé d'être partis comme des voleurs, mais si on chopait pas le bon RER pour rentrer c'était parti pour la galère....

On reviendra.

Arcueil-20110916-00001.jpg
Essaie toujours pour voir
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10726
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Dès fois que vous passeriez dans le coin,
ce jeudi 16 à Quinson (Verdon) à 21h30.
à suivre Draguignan et Saint-Tropez
Muskar_visu.jpg
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Répondre