Stage de clarinette avec Jean-Pierre Sarzier

Annonces : Stage, concert, Master class, académie, salons, rencontres ...
Ju-
Fidèle de la première heure
Messages : 2224
Inscription : 09 nov. 2003, 11:51

Message par Ju- »

Le site ne marche plus depuis qq temps, tu pourrais me donner la ville jp ?

Je suis entrain de regarder le billet de train.
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5313
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par jp »

C'est à Ruoms (en Ardèche). Je met un lien vers la pub. Depuis hier, le site ne marche plus, c'est le boxon.
Voilà la pub (désolé pour le format..)
http://jpsarzier.free.fr/divers/StageAout2007.pdf
jp
Treujenn gaol
Curieux
Messages : 76
Inscription : 25 nov. 2005, 16:27
Contact :

stage

Message par Treujenn gaol »

Je me suis permis de mettre l'info sur mon site, il y a plein de stages de clarinette en bretagne cet été.
La clarinette bretonne sur http://treujenngaol.over-blog.net/
Ju-
Fidèle de la première heure
Messages : 2224
Inscription : 09 nov. 2003, 11:51

Message par Ju- »

Jp, y a t il des parisiens inscrits ? Histoire de s'arranger pour le transport, en train ça revient excessivement cher.
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7080
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Message par Pierolivier »

Vielle à roue : Anne-Lise Foy
Ah, la grande scène de St Chartier en juillet 98 et les cuissardes d'Anne-Lise... :shock:
On s'en est pas encore remis ! :mrgreen:
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Avatar de l’utilisateur
Tactus
Toujours prêt !
Messages : 4826
Inscription : 12 mai 2006, 23:19
Localisation : Metz

Message par Tactus »

Pierolivier a écrit :Vielle à roue : Anne-Lise Foy
Ah, la grande scène de St Chartier en juillet 98 et les cuissardes d'Anne-Lise... :shock:
On s'en est pas encore remis ! :mrgreen:
Y a de l'initiation à la vielle à roue ? :P
syl
Fidèle de la première heure
Messages : 1188
Inscription : 18 juin 2005, 16:28
Localisation : Yvelines

Message par syl »

Ju- a écrit :Jp, y a t il des parisiens inscrits ? Histoire de s'arranger pour le transport, en train ça revient excessivement cher.
Rahhhh là là ! ça me tente bigrement ! Il faut dire qu'après la journée clarinette de samedi, je suis partante pour cette aventure ! Il faut que je voie comment caser ça dans mon ''emploi du temps'' , c'est le big pb ! sinon, JP, quand faut-il te donner une réponse au plus tard ? préviens-moi quand il ne restera plus que 2 ou 3 places .
Sylvie
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5313
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par jp »

Tactus a écrit :Y a de l'initiation à la vielle à roue ? :P
Y'a vielle à roue, plus cornemuses, accordéon diato, guitare et bouzouki (irlandais), violon, musique des balkans.

Pour les stagiaires parisiens, oui... il y a des membres de l'organisation parisiens aussi, de toute façon. Je m'occupe de la récupérer, mais c'est un peu tôt.

PO t'as vu Anne-Lise à St Chacha avec Bouffard? Je jouais en deuxième partie avec Montanaro ce soir-là. Ah le bon temps.
Et le surlendemain en guest avec Eric Montbel (Ulysse), pendant la finale de la coupe du monde.
jp
Ju-
Fidèle de la première heure
Messages : 2224
Inscription : 09 nov. 2003, 11:51

Message par Ju- »

Ok, est ce que je peux m'inscrire au stage, en étant sur de pouvoir m'arranger avec un parisien ? Tu pourrais éventuellement me mettre en relation avec quelqu'un plus tard ?
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5313
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par jp »

Ju- a écrit :Ok, est ce que je peux m'inscrire au stage, en étant sur de pouvoir m'arranger avec un parisien ? Tu pourrais éventuellement me mettre en relation avec quelqu'un plus tard ?
Ce que je peux te dire, c'est qu'il y a des parisiens et que je te donnerai leurs coordonnées... après, pour se mettre d'accord, je ne peux préjuger de rien, je parle pas le parisien :mrgreen:.
En général ça marche même pour les italiens, celà dit...
Sérieusement, je sais pas s'ils vont venir en voiture ou en train. En début de stage, on va chercher les stagiaires à chaque arrivée de train (cette année ça sera autocar sncf pour la toute fin du voyage il me semble) et certains viennent en bagnole...
jp
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7080
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Message par Pierolivier »

jp a écrit :PO t'as vu Anne-Lise à St Chacha avec Bouffard? Je jouais en deuxième partie avec Montanaro ce soir-là. Ah le bon temps.
Et le surlendemain en guest avec Eric Montbel (Ulysse), pendant la finale de la coupe du monde.
jp
Ouai, je me souvien bien du concert de Montanaro avec Dédale après le Trio Bouffard c'était vraiment une super soirée pas de pluie et 2 passages du grand duc l'extase quôa ! :P
Cette année là j'était avec mon groupe Bal A Fond mais pas sur la grande scène... dailleur la même année Rémy le contrebassiste et Deny le flutiste ont suivi le stage de Mustradem au Collet d'Allevard et ils en sont revenu enchantés (Ils jouaient plus que en 6/8, 11/8 etc.:twisted:). On avait bien cartonné au mois de mai à Pierrefite aux Musicalies et si l'accordéonniste ne nous avait pas planté pour suivre une blonde en grande banlieue on était bien partis pour la scène découverte de St Chartier l'année suivante !
PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Ju-
Fidèle de la première heure
Messages : 2224
Inscription : 09 nov. 2003, 11:51

Message par Ju- »

Ok, ça vaudrait peut etre le coup que tu me files qq coordonnées dès maintenant pour que je m'arrange de suite, histoire de savoir à quoi m'attendre; c'est possible ?
Ju-
Fidèle de la première heure
Messages : 2224
Inscription : 09 nov. 2003, 11:51

Message par Ju- »

Bon, on verra bien pour le transport. J'ai envoyé le bulletin d'inscription.

T'as beaucoup d'inscrits déjà ?
Ju-
Fidèle de la première heure
Messages : 2224
Inscription : 09 nov. 2003, 11:51

Message par Ju- »

Je pose des questions qu'il ne faut pas ou quoi ?
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5313
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par jp »

Euh non, j'avais pas vu la question....
4 avec toi, pour le moment, pour 8 places.
jp
Répondre