ciné-concert à Ivry sur Seine (94)

Annonces : Stage, concert, Master class, académie, salons, rencontres ...
Avatar de l’utilisateur
edp
Coucou Palôma !
Messages : 3234
Inscription : 09 avr. 2007, 22:38
Localisation : IDF

ciné-concert à Ivry sur Seine (94)

Message par edp »

Bonjour à tous,

Voici une information susceptible d'intéresser les habitants de l'Ile de France.

Dans la ville d'Ivry sur Seine, il y a très régulièrement des concerts gratuits (ou vendredi 3€ contre un sandwich et un dessert !), fait par les élèves du conservatoire, parfois par des formations où interviennent les enseignants, et également deux ensembles en résidence, le Quatuor Parisi ou le Concert Impromptu. Il y a surtout du jazz et de la musique classique, mais parfois aussi des musiques traditionnelles.

Un lien vers la plaquette pour savoir ce qui s'est fait cette année :
http://www.ivry94.fr/sites/web/fichier/ ... n06_07.pdf

Ce dimanche 3 juin, les élèves du conservatoire vont jouer sur le film "les 3 âges" de B. Keaton qui est très drôle. Les compositions originales sont signées Roberto Tricarri. Le premier âge est accompagné par le département initiation (percussion et paroles sous forme d'onomatopées), le second par un orchestre symphonique (où je joue une basse) et le troisième par un orchestre de jazz.

Même si je suis loin d'être au niveau de mes partitions (!!!), je peux vous idre que c'est de la très belle musique, variée, que le film est génial, et en plus c'est gratuit !

Réservations au 01 49 60 26 95
Répondre