Marc Perrone à Panam

Annonces : Stage, concert, Master class, académie, salons, rencontres ...
ttouze
Dieu grec
Messages : 294
Inscription : 30 août 2006, 17:32
Localisation : Genève
Contact :

Marc Perrone à Panam

Message par ttouze »

Et oui, ce brave accordéoniste se produira à l'Européen à Paris les 12, 13 et 14 mars 2007 à 20:00

Attention, c'est difficile de ne pas avoir envie de danser quand on l'écoute.
Il y a quelques années, je l'avais entendu jouer à Glomel avec Jacques Di Donato aux clarinettes... 5min après le début, les chaises étaient rangées sur les côtés et c'était l'ambiance balloche...
Gamay, c'est mon produit de beauté.
Lili47
La nouvelle star
Messages : 118
Inscription : 04 févr. 2007, 20:27
Localisation : Lot-et-Garonne

Glomel

Message par Lili47 »

Salut, c'est rigolo, je suis du Sud ouest et moi aussi j'ai vu Marc perrone et di donato à Glomel, ce seraient on croisés sans le savoir?

Tu y jouais?

Biz
ttouze
Dieu grec
Messages : 294
Inscription : 30 août 2006, 17:32
Localisation : Genève
Contact :

Message par ttouze »

C'est marrant ça :D

Si je me rappelle bien, c'était en 2002 que je les avais vus. Mon frère et moi avions fait le stage de treujenn gaol mené par Dominique Jouve. On n'avait pas osé jouer le samedi soir au Fest-noz avec les autres stagiaires parce qu'on venait d'entendre un serbe, Alexander Antik (je ne garantis pas l'orthographe) qui alors avait calmé nos ardeurs...

Tu avais entendu ce serbe jouer ? C'était d'une virtuosité... J'en ai les poils qui se hérissent rien que d'y penser...
Et puis le duo Perrone/Di Donato... Je vois pas ce que je peux rajouter...

Putain, Glomel, c'est vraiment un bon festival... Dans un cadre magnifique...

Maintenant que je suis en Suisse, ça fait un peu loin quand même...
Gamay, c'est mon produit de beauté.
ttouze
Dieu grec
Messages : 294
Inscription : 30 août 2006, 17:32
Localisation : Genève
Contact :

Message par ttouze »

Attend voir là... Je me rappelle à présent, il y avait un bandas... Tu en faisais partie ????
Parce que je me souviens d'être rester écouter ce groupe...
Gamay, c'est mon produit de beauté.
Lili47
La nouvelle star
Messages : 118
Inscription : 04 févr. 2007, 20:27
Localisation : Lot-et-Garonne

glomel

Message par Lili47 »

C'est vraiment énorme ça!!!

Oui je me souviens très bien d'Aleksandar Antik, un concert énorme, j'ai d'ailleurs son CD que j'écoute régulièrement.

Il y avait aussi un groupe de 3 musiciens (clarinette bombarde et accordéon) qui nous ont fait danser un long moment et qui s'appelait ESQUISSE (j'ai aussi leur CD).

Effectivement je faisais et fais toujours partie de la banda du Sud OUest ("Les Têtes Brûlées"). Je me souviens, on avait joué juste après di donato, mainvielle et perrone et on avait repris pendant un bon bout de temps avec le public, leur titre "Esperanza". Bref un souvenir énorme.
Moi aussi j'avais fait le stage avec le serbe Aleksandar Antic (il était énorme) mais moi aussi j'étais très timide, j'avais pas osé jouer de peur de me ridiculiser.

Le seul bémol à ce festival avait été ce qu'on nous servait à manger (des lentilles pas cuites par exemple). Je me souviens avoir fait une consommation de pépitos impressionnante. :-)

A bientôt j'espère
ttouze
Dieu grec
Messages : 294
Inscription : 30 août 2006, 17:32
Localisation : Genève
Contact :

Message par ttouze »

:mrgreen:
Le monde est petit...

Apres, pour la bouffe a Glomel... Toute notre logistique etait au camping sauvage a cote du site... J'ai pas mange au restaurant du festival, si ce n'est les delicieuses tisanes a base de houblon... :oops:

Et tu as degote un cd d'Antik ??? :D
J'ai cherche maintes fois sur internet mais je n'ai jamais trouve. Pourrais-tu m'envoyer les references (titre, maison de production, etc.) ?

A +++
Gamay, c'est mon produit de beauté.
Avatar de l’utilisateur
Tactus
Toujours prêt !
Messages : 4826
Inscription : 12 mai 2006, 23:19
Localisation : Metz

Message par Tactus »

Ne serait-ce pas plutôt Aleksandar Tasic ??
ttouze
Dieu grec
Messages : 294
Inscription : 30 août 2006, 17:32
Localisation : Genève
Contact :

Message par ttouze »

Tactus a écrit :Ne serait-ce pas plutôt Aleksandar Tasic ??
A vrai dire, de memoire, je suis a peu pres certain que c'est "Antic" son petit nom... Si Lili a un cd de lui, elle doit pouvoir le confirmer...
Gamay, c'est mon produit de beauté.
Lili47
La nouvelle star
Messages : 118
Inscription : 04 févr. 2007, 20:27
Localisation : Lot-et-Garonne

Glomel

Message par Lili47 »

Je confirme, c'est bien Aleksandar Antic, j'avais acheté son CD au festival.
D'ailleurs, ttouze si tu veux, je peux te l'envoyer par mail, ou autrement, je ne sais pas ce qui est le plus simple...
Répondre